Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Mise en route VDSL

salut @tallac2xlc

 

@lagen

 

évites la dispersion

 

je fusionne ce message avec ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tallac2xlc
contributeur occasionnel
549  

Re : Mise en route VDSL

re  j'ai effectué un reset de la box et malheureusement les resultats sont identiques , aucune amelioration du débit montant et descendant . je rappel demain le 3900 et voir ce que l'on peut faire .  Je vous tiendrai informé de la suite des événements . 

tallac2xlc
contributeur occasionnel
529  

Re : Mise en route VDSL

bonjour , 

 

Je viens de contacter Orange au 3900 , suite à mon appel , la personne fait intervenir un technicien sur la ligne pour un control .SMS reçu / Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera retablie au plus tard le 30/10/201518h00 . Si pas d'anomalie sur la ligne,  il fera intervenir une technicien à mon domicile . Selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone, il est peut probable que le probleme vienne de chez moi .

Affaire a suivre......

tallac2xlc
contributeur occasionnel
487  

Re : Mise en route VDSL

Aujourd'hui nous sommes le 30/10/2015 il est 04h05 et voici les résultats fournis par Orange : pour le debit montant je suis passé 3.3 à 5.2 et pour le descendant de 17.7 à 18.7 . Une net amelioration pour le montant en revanche pour le descendant je suis extremement déçu . Je vais attendre encore quelques jours et voir s'il y a une évolution pour le download mais je n'y crois pas vraiment !!! :/ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne