- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : VDSL2 incroyablement lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 incroyablement lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
@raphc a écrit :
Il est obligatoirement en vdsl c'est impossible d'avoir 4mb/s en upload en ADSL,ne dites pas n'importe quoi...
Effectivement désolé je n'avais pas vu la synchro en UP...
Toujours est-il que je lui conseil de patienter et pourquoi pas demander à passer sur DLM qui se chargera de trouver la meilleure configuration possible. Même si au début sa ligne fera certainement yoyo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
Son problème n'est pas lié au DLM mais aux deux prises téléphoniques non utilisées,il faut juste les débrancher à la source et le débit devrait être meilleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.
J'ai pour ma part débranché les deux autres prises téléphoniques non utilisées (débranchement de tous les fils de couleur c'est bien ça?...) mais je n'ai vu aucun changement, le débit est toujours le même.
Dois-je demander un rdv avec un technicien? (si c'est le cas c'est vraiment agaçant de faire tout un tas de démarches pour obtenir ce que l'on paye...)
Merci d'avance.
Cordialement,
Johan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
Bonjour ,
tu as une livebox play . Prend sa notice , tu as la méthode pour te donner accés à son interface web .
Cela va te permettre de savoir si tu es passé effectivement en vdsl2 , ce que je ne crois guére !
Que te dis également ton espace client sur ton abonnement ? Tout est-il activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
Bonjour
@backtoflip a écrit :
J'ai pour ma part débranché les deux autres prises téléphoniques non utilisées (débranchement de tous les fils de couleur c'est bien ça?...)
Il faut débrancher TOUS les fils, et pas dans la prise elle même mais au départ du cable qui alimente la prise.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
non c'est à débrancher aussi mais c'est pas la même chose.
tu dois avoir 2fils sur ta prise et rien d'autre.
si tu n'as que 2 fils c'est que tu as un boitier de dérivation au sous sol ou a l'entrée donc il faut que tu débranches les prises non utilisées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 incroyablement lent
Bonsoir à tous,
Je vous réponds tard mais je n'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours, veuillez m'en excuser.
Le boitier dont vous parlez se trouve, je pense, dans la cage d'escalier de mon bâtiment (à côté du compteur electrique, et son ouverture est vérouillée par une clé que je ne possède pas (réservée à France Telecom je présume)
Que me conseillez vous donc maintenant?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Johan
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »