Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL2

carpediem1
contributeur
461  

VDSL2

informé par Orange que ma ligne alais être éligible au VDSL 2, j'ai vérifié sur dégrouptest et je suis allé chez Orange à la Ciotat pour connaître les conditions d'installation.

j'ai donc choisi un nouveau contrat Open play 5GO avec mobile facturé 69.99€/mois qui comprend:

-live box4(3€/mois)

-mobile 5GO

-télévision numérique TV Orange avec décodeur TV 4 (dépot de garantie 49€)avec enregistreur 80GO inclus

-téléphone par internet

Avantages: plus de parabole qui s'oxyde et plus de cable coaxial qui traine dans la maison, on peut promener la TV partout dans la maison.

la live box communique en WIFI avec le décodeur (séparés de plus de 5 metres pour moi) et ça marche très bien avec les chaines en HD d'Orange.(débit 25Mb/7Mb) et je suis à 770m du répartiteur et en fil cuivre!

-en option on peut avoir en plus des 160 chaines d'Orange, tous les bouquets(Canal, Being, etc...)

Je recommande.

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
451  

Re : VDSL2

Bonsoir @carpediem1

 

Petite rectification:

 

-Une capacité d'enregistrement de 160Go

-Frais de mise en service du Décodeur TV 4 sont de 50€ (ils ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie).

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne