Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VItesse fire orange lente

tommy_trius
contributeur
405  

VItesse fire orange lente

Bonjour, Je viens de souscrire à une offre orange fibre Play 200 Mb/s, lors de mes speedtest j'arrive à atteindre au maximum 50 Mb/s. Pouvez-vous me dire d'ou peut provenir le problème ? Je présice que les speedtest on été réalisés dans les conditions optimales de test comme présisé sur le site d'orange. Bonne journée
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re : VItesse fire orange lente

Bonjour tommy

@tommy_trius a écrit :
 ... Je présice que les speedtest on été réalisés dans les conditions optimales de test comme présisé sur le site d'orange ...

Il aurait mieux valu lister les éléments respectés, nous ne sommes pas Orange et les conditions de ces tests sont tellement importantes.

Pourrais-tu nous donner quelques indormations précises :

As tu la possibilité de faire le test depuis un PC connecté par un cable Ethernet direct (sans CPL switch ou routeur au milieu de la liaison) à la Livebox ?

Sous quel version de Windows es-tu ?

Va dans le centre réseau et partage (clic droit sur l'icone du réseau, choisir "Ouvrir le Centre réseau et partage").

Clique sur la connexion réseau, la mini fenetre des propriéts de la carte Ethernet doit s'afficher.

Merci d'en faire une copie d'écran avec l'Outil de capture de Windows, ne copie que cette petite fenetre et poste la.

Chez moi elle ressemble à ça :

Orange_016_28092016_112252.jpg

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799160 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne