Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VPN et Antivirus Orange

VPN78
contributeur
3 514  

VPN et Antivirus Orange

Bonjour à tous,

 

J’ai installé la Suite de Sécurité Orange sur mon PC personnel et je ne parviens plus à me connecter à mon poste de travail entreprise, via le VPN (Virtual Private Network). Le système d’accès sécurisé étant «Juniper».

A chaque tentative de connexion, le message suivant apparaît :

 

« La sécurité de votre ordinateur n’est pas satisfaisante. Votre ordinateur ne correspond pas aux exigences de sécurité suivantes. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ces problèmes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Réessayer.

1. Antivirus-Ordinateurs

Motifs : I18N_TNCS_IDS_REASON_NO_INFORMATION ».

 

J’ai cliqué sur Réessayer à plusieurs reprises, sans succès.

Il semblerait que ce dysfonctionnement soit propre à la Suite de Sécurité Orange. Mes collègues ont un autre Antivirus et cela ne pose aucun souci de connexion.

Avant de changer d’Antivirus, existe-t-il une solution pour se connecter au VPN avec la Suite de Sécurité Orange ?

 

Merci de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
doudou287145
contributeur
3 188  

Re : VPN et Antivirus Orange


@VPN78 a écrit :

Bonjour à tous,

 

J’ai installé la Suite de Sécurité Orange sur mon PC personnel et je ne parviens plus à me connecter à mon poste de travail entreprise, via le VPN (Virtual Private Network). Le système d’accès sécurisé étant «Juniper».

A chaque tentative de connexion, le message suivant apparaît :

 

« La sécurité de votre ordinateur n’est pas satisfaisante. Votre ordinateur ne correspond pas aux exigences de sécurité suivantes. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ces problèmes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Réessayer.

1. Antivirus-Ordinateurs

Motifs : I18N_TNCS_IDS_REASON_NO_INFORMATION ».

 

J’ai cliqué sur Réessayer à plusieurs reprises, sans succès.

Il semblerait que ce dysfonctionnement soit propre à la Suite de Sécurité Orange. Mes collègues ont un autre Antivirus et cela ne pose aucun souci de connexion.

Avant de changer d’Antivirus, existe-t-il une solution pour se connecter au VPN avec la Suite de Sécurité Orange ?

 

Merci de votre aide.

 


cine69000
contributeur
1 992  

Re : VPN et Antivirus Orange

Venant d'installer la suite de sécurité orange, j'ai eu le meme soucis.

Il faut aller dans pare-feu, configurer les régles pour les paquets, ajouter et de nommer cette régle VPN, autoriser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne