Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVPN et Antivirus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VPN et Antivirus Orange
Bonjour à tous,
J’ai installé la Suite de Sécurité Orange sur mon PC personnel et je ne parviens plus à me connecter à mon poste de travail entreprise, via le VPN (Virtual Private Network). Le système d’accès sécurisé étant «Juniper».
A chaque tentative de connexion, le message suivant apparaît :
« La sécurité de votre ordinateur n’est pas satisfaisante. Votre ordinateur ne correspond pas aux exigences de sécurité suivantes. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ces problèmes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Réessayer.
1. Antivirus-Ordinateurs
Motifs : I18N_TNCS_IDS_REASON_NO_INFORMATION ».
J’ai cliqué sur Réessayer à plusieurs reprises, sans succès.
Il semblerait que ce dysfonctionnement soit propre à la Suite de Sécurité Orange. Mes collègues ont un autre Antivirus et cela ne pose aucun souci de connexion.
Avant de changer d’Antivirus, existe-t-il une solution pour se connecter au VPN avec la Suite de Sécurité Orange ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VPN et Antivirus Orange
@VPN78 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai installé la Suite de Sécurité Orange sur mon PC personnel et je ne parviens plus à me connecter à mon poste de travail entreprise, via le VPN (Virtual Private Network). Le système d’accès sécurisé étant «Juniper».
A chaque tentative de connexion, le message suivant apparaît :
« La sécurité de votre ordinateur n’est pas satisfaisante. Votre ordinateur ne correspond pas aux exigences de sécurité suivantes. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ces problèmes. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Réessayer.
1. Antivirus-Ordinateurs
Motifs : I18N_TNCS_IDS_REASON_NO_INFORMATION ».
J’ai cliqué sur Réessayer à plusieurs reprises, sans succès.
Il semblerait que ce dysfonctionnement soit propre à la Suite de Sécurité Orange. Mes collègues ont un autre Antivirus et cela ne pose aucun souci de connexion.
Avant de changer d’Antivirus, existe-t-il une solution pour se connecter au VPN avec la Suite de Sécurité Orange ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VPN et Antivirus Orange
Venant d'installer la suite de sécurité orange, j'ai eu le meme soucis.
Il faut aller dans pare-feu, configurer les régles pour les paquets, ajouter et de nommer cette régle VPN, autoriser.