- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vandalisme fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVandalisme fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vandalisme fibre
Bonjour à tous,
Depuis le 7/9/2021 je suis en panne de connexion fibre. Je m’explique : du jour au lendemain ma connexion à été interrompu ( plus de télé, plus de téléphone, plus d'internet). Le 9/9/2021 le problème était identifié : vandalisme du boîtier sur le palier. Depuis ce jour le dossier n'avance pas le problème selon Orange étant que les lignes appartiennent à Free . Il faut donc que Free se déplace pour réparer. Et donc depuis 3 trois mois je passe mon temps à telephoner au 3900. Les réponses sont toujours à peu près pareil ” FREE à 30 jours pour répondre ” sauf que cela fait 3 mois que FREE a 30 jours et rien ne se passe. Je beneficie d'un partage de connexion mais regarder la télé sur une tablette commence à être fatiguant. Avez vous déjà eu ce problème et avez vous des solutions ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme fibre
salut @MK77
tu n'as qu'une chose à faire, rappeler le 3900 et dire "réclamation" et leur tanner le cuir pour qu'ils en fassent de même auprès de free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vandalisme fibre
Bonjour @MK77,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler