Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Variation débit fibre

melgibson
contributeur
491  

Re: Re : Variation débit fibre

j'ai le meme soucis, de grosses variations, en ethernet wifi , brancheement direct sur la live, tous cables changés  wifi 6 ac

pc recent mis en 1 Mgdebit

souvent debit ascendant superieur au descendant, bref je n'ai pas le débit annoncé par orange.

J'avais plus de stabilité en dsl 2, j'hbite à 60 metres du relais !!!

mg36
star
star
475  

Re: Re : Variation débit fibre

Bonjour @melgibson ,

Je ne comprends rien à ton message...


@melgibson  a écrit :

j'ai le meme soucis, de grosses variations, en ethernet wifi


Alors Ethernet, ou bien Wifi ?


@melgibson  a écrit :

 

pc recent mis en 1 Mgdebit

 


Tu veux dire quoi ?

Cordialement, mg36
melgibson
contributeur
467  

Re: Re : Variation débit fibre

que cela soit en wifi ethernet direct à la box, courant porteur, c'est toujours pareil, débit moyen mais correct apres débit faible.Souvent débit ascendant supéreir au descendant. Orange assure 1Mg d'arrivée à la livebox à la sortie des fois 30Mbps, j'ai meme un meilleur débit en wifi mais il varie aussi. Tous les cables changés....wifi 6 meme la tv par canal ram parfois pas assez de débit en étant en ethernet près de la box

 

mg36
star
star
434  

Re: Re : Variation débit fibre

Bonjour à toi aussi @melgibson !

Ton charabia est toujours aussi incompréhensible !

"que cela soit en wifi ethernet direct à la box", en wifi, ou en ethernet ?

Puis : "débit moyen mais correct apres débit faible", cela veut dire que le débit est d'abord faible puis augmente ensuite ? Mais après avoir fait quoi ?

"Orange assure 1Mg d'arrivée" : 1 Mg, c'est quoi ? Mlligrammes, Mégabits, Mégaoctets qui expriment des quantités et non un débit...

1 Mg pourrait laisser supposer un débit de 1 Mb/s, ce qui ne correspond pas à une connexion fibrée, et donc hors sujet dans cette discussion "Variation débit fibre".

"à la sortie des fois 30Mbps" à la sortie de quoi ?

"wifi 6 meme la tv par canal ram parfois pas assez de débit en étant en ethernet" que vient faire le Wifi 6 puisque la Tv est connectée en ethernet ?

Et d'ailleurs, comment obtiens-tu ce Wifi 6 que les Livebox ne fournissent encore pas ?

Tu n'as pas expliqué si la connexion se fait en Adsl, Vdsl ou fibre, ni même quel modèle de Livebox tu possèdes !

 

 

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne