- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Venue d'un technicien - panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVenue d'un technicien - panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2022
17h40
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venue d'un technicien - panne
Bonjour,
J'ai reçu la visite d'un technicien pour une panne fibre. Il me dit que mon câble était débranché dans le central (il a rebranché et tout fonctionne) et que je ne paierai pas les 69€ puisque ce n'est pas de mon fait.
Plutôt que d'attendre, je préfère prendre les devants et demander la confirmation ici ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2022
17h51
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Venue d'un technicien - panne
Bonjour @Arpo
les 69 € sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin