Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Veuillez vérifier les branchements

Adrien22
contributeur
266  

Veuillez vérifier les branchements

Bonjour, après le payement d'une facture en retard, j'attend depuis 14 heure le rétablissement de ma ligne. Maintenant 21 heures toujours aucune connexion, seulement le clignotement rouge du "i" et le message "le téléphone par Internet est indisponible veuillez redémarrer la livebox".

Le conseiller qui a réglé ma facture par téléphone m'a dit que la ligne serait valide en une demie journée, donc en début de soirée quoi, sauf que toujours rien, et j'en ai absolument besoin pour ce soir, au pire demain, mais étant donné que nous sommes samedi j'ai très peur de ne pas avoir ma ligne avec lundi, ce qui serait dramatique. Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re : Veuillez vérifier les branchements

bonsoir @Adrien22

 

normalement paiement CB,rétablissement sous 48 heures maxi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne