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Victime ecrasement de ligne
Victime d un ecrasement de ligne, Orange me reconstruit ce qu il a resilie, moi je n ai fais que subire !
Aujourd'hui je reçois ma facture d Orange 147 eur prélèvement le 28/2/25 . Ils mon pourtant bien dit que je ne paierais rien. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.
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Re: Victime ecrasement de ligne
Pas de bonjour non plus @Brigitte27200
Les factures sont émises automatiquement et des ajustements sont faits sur les suivantes.
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Re: Victime ecrasement de ligne
Oui pardon, j aurais du commencer par "bonjour"
Merci pour votre réponse
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Re : Victime ecrasement de ligne
Bonjour @Brigitte27200,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ecrasement de ligne
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous me confirmez que votre ligne fonctionne de nouveau ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ecrasement de ligne
Oui oui je confirme, tout est rétabli.
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Re: Re : Ecrasement de ligne
@Brigitte27200
Merci de votre retour, vous devez être soulagée.
Notre équipe est là si besoin.
Belle fin de journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ecrasement de ligne
C est la facture qui ne vas pas dutout, puisque il m as été bien dit que je ne paierai rien, et la on me préleve 147,68 pourriez vous regarder cela svp
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Re: Re : Ecrasement de ligne
@Brigitte27200
Il semblerait en effet que sur cette facture vous ait été facturé l'intervention du technicien le 5/02 pour rebrancher votre ligne.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ecrasement de ligne
Pourriez vous intervenir pour annuler cette facture ? Qui n as pas lieu d être puisque ma ligne a été écrasée à tort