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Bonjour, je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive depuis le 8 janvier 2025.
Très très faible débit et interruption, 3 interventions planifiées sans jamais être informée de sa présence par le technicien. La 1ère intervention retablit la connexion avec succès à considérer qu'un noeud de pêcheur dans les câbles soit une intervention réussie. Dans la foulée, le câble s'est rompu, les fils dénudés à même le sol. Cette situation ne semble pas affecter Orange puisque le rdv proposé est mis à 8 jours. Ce rendez-vous a été annulé par erreur chez Orange.... On me remet un rdv sous 8 jours, le technicien ne m'appelle pas et ne vient pas !!! Orange veut me reprogrammer un énième rdv !
J'informe alors Orange que mon mari va tenter de réparer les câbles et chose incroyable je reçois l'accord de Orange !! Depuis j'ai accès à Internet !!
Merci Orange !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Caroxxx,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai le plaisir de constater que suite à l'intervention du technicien, votre Livebox est connectée ✅. Avez-vous bien retrouvé l'accès à vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rupture de câbles
Bonjour @Caroxxx,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous a impacté.
Je suis navré de l'expérience subie ce dernier mois.
Sachez qu'en cas de dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rupture de câbles
Trouvez vous normal que ce soit mon mari qui ait réparé les câbles ?
Je paie pourtant une prestation.
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Re: Re : Rupture de câbles
Bonjour @Caroxxx,
Non, en aucun cas ce n'est à votre mari d'intervenir sur le réseau. 😔
Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées ? (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).
🤝 J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rupture de câbles
Comment puis-je vous répondre en message privé ?
Je n'ai aucune adresse mail pour le faire
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Re : Rupture de câbles
Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
🤝 Je consulte votre dossier et je reviens vers vous dans quelques instants.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rupture de câbles
Je vous remercie d'avoir patienté. 🤝
👉 Pour les deux premières interventions (28 et 31/01), je vois que les réparations ont été effectuées sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile. Malgré ça, les techniciens qui sont intervenus auraient dû prendre contact avec vous afin de s'assurer que votre accès internet était bien opérationnel.
👉 Dans le compte rendu d'intervention du 11/02, le technicien indique que vous étiez absent lors du rendez-vous, et qu'il a pu uniquement vérifier la ligne jusqu'au dernier point de coupure accessible sur la partie publique de votre ligne.
👉 Vous indiquez que c'est votre mari qui a finalement dû intervenir pour rétablir la ligne. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il a fait et ajouter des photos si vous en avez ?
J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rupture de câbles
Le 11/02 j'ai attendu le technicien j'étais chez moi. Il ne m'a jamais contacté et je me demande comment il a pu vérifier si la ligne fonctionnait car les câbles étaient dénudés et à terre...
Je n'ai plus de temps à perdre avec vous.
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Re: Re : Rupture de câbles
Et si vraiment le technicien était passé il n'aurait pas laissé les câbles à terre et dénudés ou alors... On marche sur la tête !