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Re: Re : Rupture de câbles
@Caroxxx,
Je tiens à vous présenter, au nom d'Orange, mes excuses pour cette expérience.
👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions qui ont été réalisées par votre mari ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rupture de câbles
Mise en contact des fils au sol avec de l'adhésif. Les fils sont toujours pendants.
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Re: Re : Rupture de câbles
@Caroxxx,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous me faire parvenir des photos ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rupture de câbles
Voici 2 photos de la réparation effectuée suite à notre première demande. Les photos sont faites à même le sol puisque le câble s'est rompu à un autre endroit occasionnant l'intervention de mon mari. (photos à suivre des réparations de mon mari)
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Re: Re : Rupture de câbles
Voici la réparation de mon mari
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Re: Re : Rupture de câbles
@Caroxxx,
Je vous remercie pour tous ces éléments.
Au vu de la situation, je vous propose de convenir d'un nouveau rendez-vous.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
💡 Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rupture de câbles
@Caroxxx,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le mercredi 19 février entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX82.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rupture de câbles
C'est noté.
J'apprécie votre gestion du dossier jusqu'à présent.
Bonne soirée
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Re: Rupture de câbles
Bonjour.
Il est 13:00 et pour la 4eme fois, j'ai respecté les horaires de rendez vous que vous m'avez indiqué, sans aucune prise de contact de votre technicien.
A cette heure, je continue d'être approvisionné en internet suite a l'intervention de mon mari et deux morceaux de ruban adhésif
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Re: Rupture de câbles
Bonjour @Caroxxx,
Après consultation de votre dossier, l'intervention est toujours en cours.
🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
Je suis sincèrement navré pour ce délai supplémentaire et vous remercie pour votre patience.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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