Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voir sont débit internet

Quentin75
contributeur
1 688  

Voir sont débit internet

Bonjour,

Je souhaite connaître mon débit montant et descendant de ma connexion internet. En cherchant j'ai vu que l'on pouvait le voir sur son interface box.

Le soucis c'est que quand j'y suis allé, il n'y avait pas l'onglet mon débit comme annoncé sur le site d'assistance d'Orange.

Pourrez vous me dire comment et où puis je le trouver s'il vous plaît.

Merci

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 686  

Re : Voir sont débit internet

Bonjour @Quentin75

 

Vous pouvez également voir votre débit dans votre Espace Client :  https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Quentin75
contributeur
1 690  

Voir son débit internet

Bonjour,

Je souhaite connaître mon débit montant et descendant de ma connexion internet. En cherchant j'ai vu que l'on pouvait le voir sur son interface box.

Le soucis c'est que quand j'y suis allé, il n'y avait pas l'onglet mon débit comme annoncé sur le site d'assistance d'Orange.

Pourrez vous me dire comment et où puis je le trouver s'il vous plaît.

Merci
Grenadille
star
star
1 687  

Re : Voir sont débit internet

Bonjour @Quentin75

 

Vous pouvez également voir votre débit dans votre Espace Client :  https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re : Voir sont débit internet

salut @Quentin75

 

pour avoir la valeur réelle de ton débit de synchro, tu fais comme ceci :

- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituelet et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et tu auras les valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne