- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre Avis sur mon Débit Via Fibre après réglage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre Avis sur mon Débit Via Fibre après réglage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre Avis sur mon Débit Via Fibre après réglage
Bonjour,
Le 15 novembre Orange est passé m'installer la Fibre et depuis je trouve que le Débit est Instable et Faible pour de la Fibre.
Après des échanges téléphoniques avec SAV et des changements de positionnement de la LiveBox 4 et Décodeur TV4, cela me semble mieux fonctionner.
Vous le comprendrez dans le tableau de relève de Débit, je vis dans une maison et la Box a été installé au 2nd étage alors que la salle de vie donc TV/Décodeur sont au RdC. De plus, avec le TEC Orange, nous avons
créé un réseau LiveBox en 5GHZ en plus de celui qui est en 2.4GHz
Merci de me donner votre avis sur les Stats ci-dessous car un Technicien doit passer dans 2 jours et je dois décider si j'insiste à lui demander de revoir l'installation et d'installer la Box au RdC avec le Décodeur. Si les débits sont suffisants je ne ferai pas faire des modifs.
Merci encore
Lieu | Fréquence | Ping | Ascendant | Descendant |
RdC | 2.4 GHz | 4 | 14.9 | 30.9 |
|
| 4 | 15.0 | 35.0 |
|
| 4 | 25.1 | 47.0 |
|
| 3 | 28.1 | 51.4 |
|
| 4 | 28.1 | 46.4 |
RdC | 5.0 GHz | 5 | 20.5 | 11.3 |
|
| 5 | 21.8 | 6.3 |
|
| 5 | 22.8 | 6.8 |
|
| 5 | 31.4 | 16.9 |
|
| 5 | 31.2 | 17.1 |
|
| 5 | 30.4 | 14.9 |
Etage | 2.4 GHz | 4 | 106.8 | 93.2 |
|
| 4 | 102.0 | 95.3 |
|
| 4 | 101.4 | 93.4 |
Etage | 5.0 GHz | 5 | 207.4 | 93.6 |
|
| 5 | 186.5 | 93.7 |
|
| 5 | 173.4 | 90.7 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre Avis sur mon Débit Via Fibre après réglage
Bonjour @JLM568
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Vous pouvez tester votre débit en suivant ce lien.
Merci.
Bonne journée
Christophe