- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
Bonjour,
Je suis coupé d'internet depuis le 2 novembre (dérangement collectif sur Montpellier)
J'appel l'assistance technique au 3900 le 8 novembre qui me confirme un problème de ligne qui neccesite des travaux, je reçois un sms m'indiquant un rétablissement complet le 14 novembre au plus tard, puis un autre m'indiquant le 18 novembre , puis un autre m'indiquant le 22 novembre...
chaque fois j'ai téléphoné au 3900 pour indiquer que mon problème n'était pas résolu, entre temps j'ai aussi reçu ma facture (oui oui)
je passe par le e-chat on m'informe que le temps internet non-pourvu sera déduite des prochaines factures après réparation.
En attendant, impossible de savoir si la cellule d'intervention va un jour ou non résoudre le problème en intervenant sur ma ligne (et sachant que c'est un dérangement collectif, sur la ligne d'autres abonnés également)
Je commence à serieusement m'indiquer, d'autant que les communications sur echat ou 3900 sont très...automatisées alors je ne sais plus si il s'agit de réponse "par défaut" ou si le problème va vraiment être pris en charge. (après tout la réparation ne va pas se faire par l'opération du saint esprit ???)
Si vous pouviez m'éclairer sur l'avenir de ma connexion fibre, est-ce qu'une équipe va prendre en charge le problème ?
cordialement,
un client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
bonsoir @PierreG34
étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus,mais dès l'instant ou tu as recu les sms,cela veut dire que les techniciens sont dessus et le report est certainement du a une complexité des travaux,mais ils y travaillent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
Bonjour @PierreG34,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
Bonjour,
Même soucis pour nous, depuis le 2 Novembre également.
Dates de rétablissements repoussées 7 fois (6/11, 8/11, 14/11, 16/11, 22/11, 24/11, et maintenant le 4/12), on essaie de garder le client chez Orange ou on se fout de sa gueule ?
J'ai eu beau appeler le service technique, aucune réponse technique valabe, et impossible de se rapprocher des cellules d'interventions, bien sur puisque leurs numéros sont "internes".
(petite astuce, pour réussir à avoir le service technique, vu qu'on est toujours "trop nombreux à appeler", passer par le service commercial, car eux, ils sont toujours enclins à vous vendre une Livebox).
Je veux bien comprendre qu'il y a une coupure franche au niveau du répartiteur, et que cela nécessite un temps certain d'intervention, mais un mois ? (et encore, si ce n'est pas repoussé une énième fois) Le tout repoussé 7 fois ???
On choisit Orange pour sa qualité de service, on paie plus cher que chez le voisin, et tout ce qu'on obtient c'est ça ? Quelle honte, c'est lamentable...
La cerise sur le gateau, l'Airbox fournie par Orange... Des cartes SIM 10Go qui ne sont en fait que de 2Go, oui oui, là je pense qu'on rentre officiellement dans le foutage de gueule du client.
Mes voisins de palier, chez RED, ont la fibre FTTH fonctionnelle... Ca donne envie de basculer pour moins de la moitié du prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne en dérangement collectif depuis 3 semaines
Bonsoir,
Pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?