- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre message a mon post sur mes problémes ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
Bonjour @ApriliaPower
J’ai exactement le même pb que vous et vis comme vous à la campagne près de Carpentras. J’utilise mon portable en 4G via partage de connexion pour surfer (pas de pb, bon signal 4G), mais ai besoin d’une box pour gérer ma chaudière à distance. La box ADSL chez moi est une catastrophe en termes de débit (ce qui n’est pas grave vu l’utilisation que j’en fais) mais aussi en termes de stabilité car l’application se déconnecte après mon départ. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il faut faire. Est ce qu’une box 4G est la solution en termes de stabilité ? Le fabricant connu de la chaudière et de son application à distance est aux abonnés absents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
salut @Baleg
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quelle application se déconnecte ?
problème de wifi ?
la box est toujours connectée ?
et citer la personne ayant ouvert un fil datant de 2019 pour un problème malgré tout différent est inutile
dis nous en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL
Bonjour @Baleg
En ce qui concerne une BOX 4G oublie car pas la possibilité de mettre des règles NAT/PAT donc pas la possibilité de commander quoi que soit à distance sauf si c'est un serveur hébergé par le fabriquant.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()