Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

Baleg
contributeur
369  

Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

Bonjour @ApriliaPower 

J’ai exactement le même pb que vous et vis comme vous à la campagne près de Carpentras. J’utilise mon portable en 4G via partage de connexion pour surfer (pas de pb, bon signal 4G), mais ai besoin d’une box pour gérer ma chaudière à distance. La box ADSL chez moi est une catastrophe en termes de débit (ce qui n’est pas grave vu l’utilisation  que j’en fais) mais aussi en termes de stabilité car l’application  se déconnecte après mon départ. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il faut faire. Est ce qu’une box 4G est la solution en termes de stabilité ? Le fabricant connu de la chaudière et de son application à distance est aux abonnés absents

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

salut @Baleg 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et quelle application se déconnecte ?

problème de wifi ?

la box est toujours connectée ?

et citer la personne ayant ouvert un fil datant de 2019 pour un problème malgré tout différent est inutile

dis nous en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Re : Votre message a mon post sur mes problémes ADSL

Bonjour @Baleg 

@fredolerouge 

En ce qui concerne une BOX 4G oublie car pas la possibilité de mettre des règles NAT/PAT donc pas la possibilité de commander quoi que soit à distance sauf si c'est un serveur hébergé par le fabriquant.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne