Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

re @Auden

 

pour le délai, ça je t'avais prévenu, l'indélicat, non content de t'avoir dégroupé sauvagement, traîne des pieds pour que orange puisse récupérer la ligne

 

et du coup, orange n'est pas en mesure de te donner une date puisque ils sont tributaires de l'indélicat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anna120
contributeur
954  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Bonsoir  depuis ce matin je n ai plus de service internet après avoir essayer à deux reprises de contacter le service client le test de ma ligne me révèle que mon offre Orange a été résilié par un opérateur tiers . La coupure et en effet depuis ce matin pouvez vous svp m aider merci 

Anna120
contributeur
953  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

bonjour @Anna120 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mb167
contributeur
814  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Bonjour, je rencontre le m probl depuis qlq jours. Offre résiliée par un tiers. Comment avez vous solutionner le problème et en combien de temps pour voir votre ligne se rétablir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

bonjour @Mb167 

 

dès lundi 8h appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne