- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre service internet est affecté par un incident...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est affecté par un incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre service internet est affecté par un incident local
Bonjour!
Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'internet ni de telephone par internet. Dans les diagnostics Orange, suivant les pages, j'ai un message "pas de probleme sur votre réseau dans votre quartier" ou "Votre service internet est affecté par un incident local". Je n'arrive pas a savoir ce qu'il se passe ni si le "local" est une reference a ma propre livebox ou autre chose.
J'aimerai bien un contact avec un technicien mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local
bonjour @vdmruecresson
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local
Bonjour melet39, et merci pour tes conseils.
Au 3900 impossible de parler à un humain. Je finis chaque fois par me faire envoyer un sms avec un lien vers une page orange des incidents en cours qui ne m'apprend absolument rien sur mon problème.
L'option 24h , je vais essayer de la demander mais j'utilise déjà mon smartphone en point relai.
J'ai aussi essayé de dépanner avec l'appli ma Livebox. Échec total.
V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
l'appli ma livebox ne sert à rien dans ces cas la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre service internet est affecté par un incident local
Bonjour @vdmruecresson1
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre service internet est affecté par un incident local
bonjour @vdmruecresson1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet
Bonjour @vdmruecresson1 ,
Je constate que vous êtes connecté, avez-vous pu vérifier le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Internet
bonjour @vdmruecresson
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt