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Votre service internet est affecté par un incident local
Bonjour,
Nous sommes donc le 1 aout. Ma livebox ne fonctionne plus depuis le 23 juillet.
Après un appel au 3900 le 23/07, "on" me dit qu'il faut un technicien sous entendant à demi mot que je suis pas probablement capable de redémarrer seul la box (Alors que je précisais bien que j'avais VU les techniciens ORANGE faire quelque chose dans la rue avant que ça coupe et… partir mais peut-être un peu plus loin, je ne sais pas). On m'octroie donc de la data pour mettre mon portable en Hotspot. Le 23, au soir je reçois un SMS me disant qu'ils annulaient le technicien puisqu'ils s'étaient rendus compte que ça "venait de la ligne" (EVIDEMMENT ! mais soit). 5 minutes plus tard, le 3900 m'appelle pour me dire la même chose à savoir qu'un technicien serait inutile et que le service devrait être rétabli le 27 au pire.
Evidemment, si j'écris, c'est que je n'ai toujours rien.
Aujourd'hui, plus de possibilité de joindre qui que ce soit puisque le serveur vocal du 3900 m'envoie consulter le suivi des incidents nationaux et aurevoir.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que certaines personnes du quartier ont eu cette coupure mais que c'est revenu (dès le 26) et je crains donc que l'incident soit passé au second plan voire plus du tout sur un plan de maintenance.
Comment puis-je accéder au suivi, ne serait-ce qu'une date d'intervention ? Comment fait-on pour parler à un être humain au 3900 dans un cas traité automatiquement par le serveur vocal ?
Merci
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Re: Votre service internet est affecté par un incident local
Bienvenue au club, chez moi ça fait deux moi que ça dure
et on est plutôt nombreux
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Re : Votre service internet est affecté par un incident local
Bonjour @Greg15130 ,
Vous pouvez suivre l'avancement du dérangement collectif via la page Infos réseaux internet et fixe.
En complément, afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Votre service internet est affecté par un incident local
Nicolas, Lorsque je cherche à vous envoyer un MP, j'ai un "problème au niveau du ticket d'authentification"
?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : problème livebox @Greg15130
Bonjour @Greg15130 ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème livebox @Greg15130
bonjour @Greg15130
pour le rendez vous,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt