- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre service internet est affecté par un incident...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est affecté par un incident local.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin 11h, je n'ai plus d'internet. Lorsque je vais sur ma page Orange, Tester votre ligne, c'est ce message "Votre service internet est affecté par un incident local."
Étant en télétravail et avec des rendez-vous client en visio, cette situation est extrêmement impactante, comment pourrais-je avoir de la visibilité sur la date de résolution (pour le moment, annoncée au 25 !) afin de gérer mon travail ?
Merci pour votre aide,
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raison du souci : J'avais été débranché au niveau de la baie au profit d'un autre abonné ! Génial ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @AGougeon
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Merci, en effet les infos que j'ai mis dans mon post viennent de cette page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Et s'agissant d'une maintenance, je trouve cela vraiment peu professionnel de ne pas prévenir les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
re @AGougeon
dans ce cas fais comme dit au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
J'ai déjà une Airbox, mais je suis en 3G ... c'est très loin de me permettre de travailler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
re @AGougeon
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Lorsque je demande les 200go pour mon Airbox, voila le message que j'ai : "Le numéro renseigné n’est pas un numéro d’offre éligible."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Bonjour @AGougeon
pour une airbox il faut appeler le service client en donnant le numéro de la carte sim ou passer en boutique pour avoir une autre sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local.
Toujours pas de service, j’ai le message qu’il faut connecter le câble optique.
Je me demande si ce n’est pas un souci d’ONT non déclaré suite aux travaux mais le 3900 refuse de faire la vérification !