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Vous aussi Orange se moque de vous?
Bonjour,
Je vais résumer la situation : pas d'internet depuis plus de 8 jours. On nous offre 200 GO la belle affaire quand vous habitez en campagne avec quasiment 0 réseau 3 G dans votre maison. Mais bon il fait 5 degré dehors pour les appelez 100 fois!
On nous promet un rétablissement de ligne (ADSL je précise) mercredi dernier : rien.
On nous donne un rendez vous avec un technicien vendredi, on reste donc à la maison de 13h à 18h : le technicien ne vient pas.
J'appelle vendredi soir pour signaler que j'ai attendu toute la journée pour rien : on me raccroche au nez.
Ce matin, sans qu'on ai rendez vous une personne qui ne travaille même pas pour Orange (Escotel) nous appelle plusieurs fois. Soit disant il vient réparer (agréable comme une porte de prison). Il repart, cela ne marche toujours pas. Ils se sont trompés, lui ne peut pas réparer. Il fait remonter l'information. "Ca sera réparé quand?" "Moi je sais pas, dans la semaine peut être".
Donc je vais être très claire. Si vendredi Orange n'a pas cessé de se moquer de nous 1) j'appelle ma banque pour bloquer les prélèvements à venir 2) je contacte les associations de consommateurs et pour finir 3) je saisis la DGCCRF.
Nous sommes en France. Ici il y a des instances pour protéger les consommateurs. Etant donnée qu'on se moque de moi je vais faire valoir mes droits.
Et d'ici là j'espère simplement que nous n'aurons pas de problème de santé parce que nous pourrions très difficilement joindre les services d'urgence.
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Re : Vous aussi Orange se moque de vous?
Bonjour @Jeadia15,
Je vous comprends.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re : Coordonées
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique, qui est intervenue ce jour, a demandé que des travaux soient effectués sur la ligne afin de pouvoir rétablir les services.
Je viens de solliciter les unités techniques de votre secteur pour avoirs des informations complémentaire et une date.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Yves
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Re: Re : Coordonées
Je pense effectivement qu'il serait pertinent de nous communiquer (enfin!) une date fiable de rétablissement de la ligne.
J'insiste à nouveau mais chez nous il n'y a quasiment pas de 3G disponible. C'est très compliqué sans téléphone fixe pour rester joignable et pouvoir joindre quelqu'un notamment en cas de soucis. Ce n'est pas du confort ou pour avoir la télévision (que nous n'avons pas) ou je ne sais quoi. Nous avons besoin d'une ligne fixe.
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Re: Re : Coordonées
Bonjour, alors vu qu'Orange ******j'ai trouvé des informations auprès de la société qui va réparer : Escotel.
Apparemment cela ne sera pas réparé avant le 8 décembre. (soit disant les délais d'Orange pour réparer un cable : enterrer les pour l'amour de Dieu!)
Ce qui fait que si nos enfants de 2 ans et 5 ans ont un soucis de santé il faudra qu'on sorte hors de la maison pour appeler le SAMU et espérer avoir un peu de réseau?! Croyez-moi Orange peut prier pour que cela n'arrive pas parce que là je serais sans pitié.
Tout ça parce que, si j'ai bien compris le technicien hier nos voisins ont eu un soucis et ils les ont branché à notre place? Non mais on croit rêver!
Notre conseillère financière sera contactée dans la journée pour bloquer les prélèvements à venir et la DGCCRF sera saisie demain au plus tard.
On nous annonce minimum 16 jours sans ligne fixe et tout va bien?
Et après ce sera quoi? On doit nous installer la fibre le 12 décembre. IL y aura quoi après comme excuse? C'est inadmissible. Si nous avons besoin de joindre les services d'urgence tant pis c'est ça? NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER! Orange peut prier.
[Edit : @Jeadia15 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Coordonées
Bonjour @Jeadia15,
Je le comprends.
La date du 8 décembre est une date prévisionnelle de rétablissement donnée par les unités techniques de votre secteur.
J’ai relancé celle-ci afin d'avoir des informations plus claires et une date à vous transmettre.
Yves
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Re: Re : Coordonées
Bonjour @Jeadia15,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
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