Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

Baleinebleue63
contributeur occasionnel
6 194  

comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

Bonjour,

 

Comment supprimer l'accès automatique à mon mot de passe?

Je souhaite pouvoir me connecter manuellement à chaque fois.

Malheureusement mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent automatiquement à chaque fois même si j'ai décoché les 2 cases correspondantes dans le message d'accueil.

Aidez moi svp !

Je précise que je me connecte d'un PC et non d'un smartphone.

 

Cordialement,

 

Baleine bleue

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 179  

Re : comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

salut @Baleinebleue63

 

il suffit de créer une seconde adresse mail (boîte aux lettres) :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baleinebleue63
contributeur occasionnel
6 158  

Re : comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

C'est déjà une seconde adresse mail.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 144  

Re : comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

salut @Baleinebleue63

 

si tu as plusieurs adresses mail, la connexion n'est pas automatique, et je pense que tu as un alias de l'adresse principale

 

tu dois créer une seconde adresse indépendante de l'adresse principale, comme indiquée dans le lien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baleinebleue63
contributeur occasionnel
6 124  

Re : comment supprimer la saisie automatique de mon mot de passe sur ma messagerie Orange

En fait, je viens de trouver la solution, j'ai supprimé l'identifiant Orange enregistré dans le menu conserver l'historique de Firefox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne