Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant Fibre Rouge

FannyDG
contributeur
826  

Voyant Fibre Rouge

Bonjour,

Hier matin donc le 08/10/2020 je me lève sans internet.

Je vais voir ma box et elle se connecte en boucle du moins elle essaie de se connecter et je vais voir le petit boitier fibre tout est vert sauf FIBRE le voyant apparait en rouge, je n'ai donc plus internet depuis hier.

J'avais un rendez vous avec un technicien à ce jour entre 13h et 18h j'ai raté l'appel des techniciens qui ne m'ont laissé aucun message vocal. Je les rappelle et ils me disent qu'ils sont passés et qu'il y a un problème avec l'armoire où se situe la fibre de la résidence. Je leur demande donc si c'est ça qui pourrait expliquer le fait que je n'ai plus internet mais ils esquivent la réponse, je leur demande donc quand ça sera réparé et ils me disent que ça dépend d'orange. Je n'ai donc aucune information de pourquoi je n'ai plus internet et je n'ai aucune idée de quand je l'aurai de nouveau. 

Suite à ça j'appelle le 3900 qui n'a aucune idée non plus de quel problème il y a par rapport à l'armoire de la résidence et de quand ça sera réparé donc c'est super ! 

Sur le suivi de ma demande sur orange rien n'est dit rien n'est à jour, si je vais sur le suivi je suis encore censé attendre le technicien...

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être car ça ne vient pas de chez moi et je n'ai aucune idée de si je suis le seul ou non dans la résidence à ne pas avoir internet.

En vous remerciant d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Voyant Fibre Rouge

bonjour @FannyDG 

en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Voyant Fibre Rouge

Bonsoir @FannyDG 

Je prends connaissance de votre message.

Je vous apporte mon aide afin de vérifier le statut de votre commande et savoir, de ce fait, ce qui s'est passé lors de l'intervention des techniciens suite au rendez-vous.

Je vous invite donc à cliquer sur le lien, ci-après :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En vous remerciant d'indiquer les informations suivantes :

- votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une très agréable soirée.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796627 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne