Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant @ Livebox 2 qui passe du rouge a l'orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir a tous.
Depuis jeudi 10/09/2019 a 19H ma Livebox 2 ce déconnecte, le voyant @ passe du rouge a l'orange puis redevient vert, cela presque tout les 10-20 minutes. Le lendemain elle fonctionne parfaitement toute la journée et recommence a ce déconnecter a 19H.
Aujourd'hui la même chose. Depuis 19H j'ai des déconnexion intempestive , le voyant @ continue de passer au rouge, puis a l'orange pour finir par redevenir vert et repartir au rouge 10-20 minutes après.
Je ne sais pas si orange fait des maintenance ou si ma box est entrain de rendre l’âme. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il ce passe.
Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @T0nton_Flo
il faudrait demander l'échange gratuit,vu que la livebox2 n'est plus commercialisée et obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @T0nton_Flo
il faudrait demander l'échange gratuit,vu que la livebox2 n'est plus commercialisée et obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant @ Livebox 2 qui passe du rouge a l'orange.
Merci pour l'aide je vais voir pour la changer.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant @ Livebox 2 qui passe du rouge a l'orange.
bonjour @T0nton_Flo
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/02/2020 18h26 | |||
04/01/2022 15h15 | |||
16/03/2021 10h58 | |||
31/12/2022 20h27 | |||
28/05/2023 14h30 |