- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant OPTCAL ROUGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant OPTCAL ROUGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2016
12h56
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant OPTCAL ROUGE
Bonjour,
Le voyant OPTICAL est rouge depuis plus de 24 heures sur mon boitier fibre. De ce fait, je n'ai plus la TV ni internet.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-08-2016
14h04
Modifié le
25/08/2016
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant OPTCAL ROUGE
@Calvor Bonjour ! Donc plus d ' arrivée du signal optique ! Il faudrait voir si c ' est pareil chez les voisins : dans la négative , téléphonez au 3900 pour en savoir plus !
PS Avez-vous essayé de l ' éteindre et de le rallumer ?
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
25-08-2016
19h28
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant OPTCAL ROUGE
Oui à plusieurs reprises .. en vain.
Posté le
29-08-2016
9h00
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant OPTCAL ROUGE
Bonjour @Calvor
Suite à votre échange avec @LeBreton56 et si vous n'avez pas contacté le 3900, nous vous proposons notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude