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Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Bonsoir,
La fibre a été installée le 30/10/2018, le technicien à effectué les tests d'usage et a déclaré la ligne opérationnelle.
Peu après son départ, le voyant fibre du boîtier est passé au rouge rendant impossible la mise en service de la livebox 4.
Dans le suivi de commande, tous les services sont en cours d'activation bien qu'ayant reçu un SMS indiquant l'activation et me demandant d'installer mes équipements.
Le voyant fibre du boîtier devrait-il passer au vert lorsque l'activation sera effective, ou bien ce voyant rouge indique t-il tout simplement un problème technique (coupure fibre) ?
Help !
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Re: Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Bonjour,
Je pense qu'il y a un souci technique, mais le mieux est d'appeler le 3900.
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Re: Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Bonjour
Même réponse, problème technique probable.
Laisse le boitier fibre en fonctionnement connecte ta Livebox au boitier et laisse la sous tension.
Appelle Orange ou tente de les contacter par eChat.
As-tu reçu le SMS d'activation ?
Merci de revenir ici nous tenir informés de toute évolution.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Bonjour,
Je vous remercie tous pour votre aide.
J'ai bien reçu le SMS d'activation.
J'ai pu avoir 4 contacts au 3900 avec à chaque fois des avis différents, un technicien devait se présenter à mon domicile le 31/10/2018 entre 10 et 12h00, je l'attends toujours .
J'ai tenté l'eChat, une fiche d'incident a été rédigée, on devait me contacter dès ce matin pour prendre un nouveau rendez-vous !!!, entre temps j'ai pu approcher la société qui a effectué la liaison fibre pour le compte Orange, un technicien devrait venir lundi matin prochain .
Je ne sais pas quelle incidence cela aura avec le FAI.
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Re: Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Merci de ton retour.
Pour éviter qu'on te ballade en te promettant un dépannage demain ou "lundi prochain", je t'incite vivement à utiliser cette page de dépot de réclamation.
Utilise la en donnant le maximum de détails.
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Voyant fibre du boîtier passe au rouge - Services en cours d'activation
Bonjour,
Problème résolu : épissure défaillante au niveau du DTIO.
Mais maintenant, dans mon espace client je découvre que je suis titulaire de 2 contrats fibre.
Je vais me rendre en boutique Orange et éviter le 3900 qui est un vrai casse tête.
Encore merci à vous
Cordialement
Sergio