Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant internet clignote rouge

Ninos
contributeur
5 667  

Voyant internet clignote rouge

Bonjour à tous je suis abonne internet tv téléphone je possède la live box zen noir. J ai souscrit abonement orange mi juillet suite a un déménagement on m a dit que tous serait opérationnel pour maximum le 3 août .j ai reçu ma box identifiant le 31 et un message d orange comme quoi la ligne était connecter que je pouvais brancher mon équipement et me connecter.je branche tous rentre les identifiants tous fonctionne internet tv téléphone ,j en n ai même profiter pour passer un petit coup de fil puis 1 h après voyant i clignote rouge plus rien qui marche j appel le 3900 qui me dit qu il vont envoyer un technicien .le technicien soit disant es venu mais pas assez compétent faut faire appel a un technicien expert rendez vous pour le 6 août on m a demander d attendre la mâtiné chez moi car le technicien va m appeler pour vérifier si sa fonctionne le 6 août personne n es venu aucun coup de fil et voyant rouge je retéléphone 3900 on me dit qu il vien le 11 août .le 11 août toujours pareil je rappel on me dit le 13 août a 8 h se sera bon on vous rappel et bien sur personne a appeler et ma live box toujours rouge .ils se foute vraiment de moi j ai l impression je ne c est plus quoi faire si quelqu un pouvait m aider merci
5 RÉPONSES 5
davy37
contributeur occasionnel
5 663  

Re : Voyant internet clignote rouge

connecte ton pc en ethernet et essai d'accéder à ta livebox par ton navigateur

dans l'adresse internet tu mets:  192.168.1.1

si il te demande, rentre tes identifiants

ca donne quoi ?

Ninos
contributeur
5 646  

Re : Voyant internet clignote rouge

Bonsoir davy37 je pensai pas que quelqu un allait me répondre aussi vite c est très gentil mais malheureusement je ne peut pas accéder a mon pc car je suis actuellement au travail je boss de nuit par contre si demain après-midi tu es dispo ou a un autre moment je veux bien essayer ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 619  

Re : Voyant internet clignote rouge

salut

 

la manoeuvre proposée par davy ne servira à rien dans ce contexte

 

Tant que le voyant est au rouge, cela signifie que tu n'as aucune synchro

 

Il faut, pour l'instant, attendre la résolution du problème côté ligne par orange

 

Ce n'est qu'une fois que el voyant passera au vert clignotant que tu pourras rentrer tes identifiants

 

Tu dois continuer à insister avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ninos
contributeur
5 586  

Re : Voyant internet clignote rouge

Davy j ai donc brancher par ethernet mon pc a la live box et au 192.168.1.1 et sa me dit :Internet la live box n a pu se connecter a internet non synchronise wifi:la fonctionnalité wifi est activée voilà j ai encore appeler 3900 il me dise qu une intervention est prévu aujourd'hui hui mais il est 17 h et toujours rien très déçu d orange je ne sais plus quoi faire si quelqu un pouvait m aider a trouver une solution sa devient un calvaire cette histoire
nori1
contributeur
2 855  

Re: Re : Voyant internet clignote rouge

bonjour, 

 

depuis le début d'AM plus d'internet orange le voyant rouge clignote, pas de pbs sur la ligne chez Orange, 

debranchement un bon 1/4 h , rien, alarme reliée à internet hors service !  ils ont enregistré des micro coupures sur la ligne .....;chez ERDF rien,  donc passage prévue d'un technicien Orange au tarif avantageux de 69€ ......

elle est pas belle la vie !

 

a+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne