Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Voyant optical rouge sur ONT

Highlighted
contributeur confirmé
2 210  

Voyant optical rouge sur ONT

Bonjour,

 

J'ai subitement eu une coupure nette de ma connexion à la fibre aujourd'hui sans rien avoir touché. J'utilisais ma connexion à ce moment là.

 

Lorsque je regarde l'ONT, le voyant Optical est rouge. J'ai donc redemarré l'ONT ainsi que la Livebox plusieurs fois mais rien y fait

 

J'en ai besoin pour mon travail et là depuis quelques heures je suis au chomage technique !

 

J'attends qu'un webconseiller puisse prendre en charge mon problème.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Orange Star
2 206  

Re : Voyant optical rouge sur ONT

Bonjour,

 

@ryudr

 

Pour que vous soyez mieux vu, j'écris ceci:

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

super fan
2 195  

Re : Voyant optical rouge sur ONT

Bonsoir @ryudr

 

En complément de @cledefa (salut!

 

lis attentivement ceci: https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/un-petit-rappel-des-règles-Edit/td-p/1012495

 

Et plus particulièrement ce passage:

"-la seconde et qui pose le plus de problème, et de poster un message dans une autre section que celle du parrainage, en y incluant, le code parrain, les différents raccourcis vers le site du grand raccordement, vers vos pages parrain etc..
Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans vos posts, ou il finiront en quarantaine.
J'avais posté il y a quelques temps un message où la visibilité du code parrain, des lien etc.. étaient autorisés, mais uniquement dans cette section parrainage. "

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Webconseiller
2 158  

Re : Voyant optical rouge sur ONT

Bonjour @ryudr 


Si vous rencontrez des difficultés avec votre connexion Fibre, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 2582 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre