- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant vert clignotant en permance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant vert clignotant en permance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant vert clignotant en permance
Bonjour, j’essai de Brancher mon nouveau Livebox Play Et le voyant vert clignote sans cesse depuis plus de deux heures. J’ai essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois. Le message affiche encore un petit instant SVP. Y a-t-il une solution ? La ligne 3900 est saturée. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
bonjour @Ln53
en attente d'autres intervenants
c'est suite à une nouvelle installation ou simplement un changement de livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
C’est un échange de livebox: le nouveau: livebox play 3 Recy 222495
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
re @Ln53
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
Bonjour Cdt, j’ai essayé de changer le mot clé sur assistance 3900 sans succès. Réseau toujours saturé. À part ça y a t-il une solution concrète à mon problème d’apr Vous? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
re @Ln53
lorsque l'on te demande la raison de ton appel,tu dis par exemple résiliation
sinon,espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
Merci pour le conseil, Mais cela n’a pas marché. L’enregistrement m’a demandé de regarder leurs offres sur Internet ou de résilier mon contrat. Elle a également dit qu’il y a trop de monde en ligne. À défaut d’avoir un conseil technique dans ce forum je pense que je vais attendre que le numéro d’assistance soit moins saturé. merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
re @Ln53
en attente d'autres intervenants,laisse ta livebox allumée
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
Bonjour @Ln53
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant vert clignotant en permance
bonjour @Ln53
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt