- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant wifi avec un point d'exclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant wifi avec un point d'exclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant wifi avec un point d'exclamation
Bonjour,
Nous avons un point d'exclamation sur nos téléphones au niveau du voyant wifi. Nous avons déjà essayé d'éteindre la box et de la rallumer. Nous avons essayé de mettre un répéteur wifi. Nous avons également essayé de mettre le répéteur wifi comme point d'accès en le branchant en filaire. Rien n'y fait et nos appareils en wifi ne fonctionnent pas par manque de connexion.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant wifi avec un point d'exclamation
Bonjour @AurelieC12
Une point d'exclamation sur vos téléphones indique généralement une connexion au réseau sans accès à Internet... Votre box n'est pas connecté... soit c'est les câbles, soit que vous avez un souci et il faut appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant wifi avec un point d'exclamation
Bonjour @AurelieC12
Pour le point d'exclamation : https://astucestechnologiques.com/point-dexclamation-sur-le-reseau-android-comment-reparer/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant wifi avec un point d'exclamation
Bonjour @AurelieC12,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion 😊.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant wifi avec un point d'exclamation
Bonjour @AurelieC12
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !