- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis environ 3 jours, quand j'essaye de me connecter au wifi public orange, j'ai bien l'annonce de connection. Mais le portail d'authentification semble mouliner à l'infinis...
Ce probléme se reproduit sur tous les Hotspot que j'ai pu tester. J'ai donc tester avec différents appareils / navigateurs sans résultat.
Ma question est simple : Existe t'il en ce moment un problème technique ? Et si oui dans combien de temps le service inclus de mon offre sera t'il rétabli ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonjour @Lamageek
Les hotspots Orange sont pour la plupart des livebox dont les titulaires ont partagé la connexion.
Si ton problème se passe avec tous les hotspots, ton souci est à rechercher sur ta connexion:
- il faut d'identifier avec un compte orange valide, rattaché à un contrat en cours de validité
- on ne peut utiliser qu'un seul compte à la fois sur un seul terminal. Donc pas le même simultanément sur 2 terminaux.
Est-ce bien le cas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonjour,
J'ai le même problème. Cela fait depuis hier soir que je n'arrive plus à me connecter au hotspot orange, la page charge pendant un long moment jusqu'à que le message "hautdebitmobile.orange.fr a mis trop de temps à répondre" s'affiche.
Je ne peux donc pas entrer mon identifiant et mon mot de passe.
Cependant j'ai pu accéder à la page orange il y a de cela quelque minute qui me demandait de taper un code via mon mobile, une fois le code tapé la page charge à nouveau laissant apparaître le message "... a mis trop de temps à répondre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Oui voilà même soucis que Brakart. Il ne s'agit pas d'un problème d'identifiant mais bien du portail d'authentification.
J'ai testé sur plusieurs hotspot pour écarter justement la défaillance locale d'une box.
Je pense qu'il s'agit d'un soucis de DNS du coté d'orange. Parfois on finit par avoir un bout de page qui s'affiche mais impossible de valider et d'accéder au service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonsoir,
J’ai le même problème, impossible de me connecter au hotspot Orange depuis 3 jours. Problème sur mon Mac et sur mon téléphone.
Le portail captif ne charge pas.
Le problème doit venir de chez Orange, car je n’avais jamais eu de problème de connexion à ce hotspot depuis que je l’utilise (septembre 2019). Je suis rassurée de voir que le problème ne vienne pas de mon ordinateur.
En en espérant que le problème soit résolu rapidement !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonsoir @Julylgr
Apparemment problème global orange :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Re-Wifi/m-p/2006677#M229379
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Merci pour vos réponses. Je pense que le probléme est connu si c'est global. Plus qu'a faire preuve de patience...enfin pas trop quand même...mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonjour,
Je confirme que chez moi cela fonctionne de nouveau !
Bonne journée
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI Orange Public (Panne globale du portail d'authentification)
Bonjour @Julylgr
Merci de ton retour.!
Cordialement
Daniel35
.