- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI - connexion qui ne tient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI - connexion qui ne tient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI - connexion qui ne tient pas
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable (windows 10), je l'ai connecté en WIFI selon la procedure suivante :
mais voilà : la connexion ne tient pas, il se deconnecte au bout d'une minute (quand le voyant de la connexion wifi arrete de clignoter).
J'ai essayer de modifier le canal, mais rien ne change.
J'ai VRAIMENT besoin de vos lumieres ! D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI - connexion qui ne tient pas
Bonjour @Sandra20 ,
As-tu essayé en tapant la clef de sécurité Wifi ?
A l'étape 4 de l'aide dont tu as transmis le lien .
La clef se trouve sur la Box (étiquette à l'arrière pour la Livebox 2)
Une petite question : le voyant wifi de la box ou de ton ordinateur ?
Pour la Livebox2, il faut activer la fonction WPS dans les paramètres de la box .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI - connexion qui ne tient pas
Merci @jos76 pour ton aide !
J'ai essayé d'activer la fonction WPS mais elle se désactive.
Pourrais-tu par précaution m'indiquer la procédure ? Je m'y suis peut-etre mal prise.
En ce qui concerne la clé de la Box : je l'ai saisie lors de la mise en service de l'ordi, du coup quand je clique sur le nom de ma box, il m'affiche uniquement le bouton "se connecter".
Pour répondre à ta question c'est bien le bouton wifi de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI - connexion qui ne tient pas
Bonjour @Sandra20 ,
Tu as bien Livebox 2 ?
Sur l'aide : Appuyer 1 seconde sur le bouton Wifi (mais ce n'est que pour activer/désactiver le Wifi)
Mais il est aussi possible de passer par l'interface de la Livebox comme ici :
Sous le menu Wifi avancé il doit y avoir la possibilité d'activer le WPS et la box fourni un code à 6 chiffre .
C'est ennuyeux que le voyant s'éteigne, est tu connectés avec un autre appareil sur la box ? Est-ce qu'il fonctionne correctement ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI - connexion qui ne tient pas
Le probleme est enfin reglé : Dysfonctionnement de la Box, je l'ai échangé et tout fonctionne parfaitement.
Encore merci pour tes réponses :-)