- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI impossible
Bonjour,
Je viens de changer de LIVEBOX ce matin. Intertnet et Orange TV fonctionnent impeccable, par contre je n'arrive pas à aller sur WIFI. Mon réseau n'est pas sur la liste des réseaux . pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par avance merci pour vos aides ,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
salut
petit rappel, on ne sait jamais, nouvelle box = nouveau réseau
Tu ne vois pas du tout la nouvelle box dans la liste des réseaux disponibles?
est ce que en ethernet ça fonctionne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
Bonjour
@sabaidi a écrit :Bonjour,
Je viens de changer de LIVEBOX ce matin....
Et si on commençait par le début ?
Quelle livebox utilises-tu maintenant ?
C'est soit une Livebox 2 (blanche avec un coint coupé), soit une Livebox 3 appelée "Livebox Play" (noire avec deux voyants verts encadrant un mini écran LED).
Assure-toi que le Wifi est activé
Un appui prolongé sur le bouton Wifi l'active ou le désactive.
Sur une LB2 le bouton wifi est encadré de rouge sur la photo ci-dessous
Tu peux tenter une reinitialisation complète de la Livebox, assure toi de connaitre ton identifiant de connexion (il commence par FTI/...) et le mot de passe qui va avec ; normalement tu en as eu besoin pour installer ta nouvelle box.
Le bouton reset est à l'arrière de la box, il est accessible à une pointe fine au travers de la carosserie de la box (un trombonne déplié fait l'affaire) ; box en service, tu appuies sur ce bouton. La box reboote, tu laisses faire et puis tu la réinstalles comme tu viens de le faire.
Si le Wifi n'est toujours pas visible, alors ta box est en panne et seul le support (3900 ou 3970 si contrat open) pourra déclencher un échange.
Tiens nous au courant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
Salut à vous,
Comme dit frédo, nouvelle box, nouveau réseau
concrètement le nom de la box (SSID) ( nouveau réseau) se trouve inscrit sur l'étiquette collée sur la box, retrouves tu ce nom dans la liste des réseaux wifi
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
Bonsoir,
Cela fonctionne grâce à vos explications.
Continuez à aider les gens comme vous le faîtes .
Bravo et encore merci
Cordialement
@gecko a écrit :Salut à vous,
Comme dit frédo, nouvelle box, nouveau réseau
concrètement le nom de la box (SSID) ( nouveau réseau) se trouve inscrit sur l'étiquette collée sur la box, retrouves tu ce nom dans la liste des réseaux wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
Le problèem est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI impossible
salut
quel était le problème alors? Et la solution?