- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- que font ils?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéque font ils?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que font ils?
J'ai un débit en berne, une box qui passe son temps à se déconnecter.....
J'ai donc demandé mon changement chez un concurrent (FREE pour le pas le citer)
Cela depuis le 3 Septembre.
Et à ce jour, toujours pas de changement effectué par Orange :
"ETAPE 4
- Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Ils leur en faut du temps pour faire le raccordement, sauf lorsque l'on passe d'un concurrent chez Orange, là le raccordement en fait en 2 jours MDR.
Bref, en attendant, Ornage me fait payer un abonnement qui fonctionne très mal et je ne peux toujours pas profiter des services de Free.
J'en ai ras le bol de ces stratégies commerciales anti commerciales et anti clients
Si Orange veut garder ses clients, pas de soucis, qu'ils délivrent un service à la hauteur du prix!
Ras-le-bol de ce monopole de raccordement
Ras de Bol d'être prit pour un imbécile de consommateur!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : que font ils?
Bonjour brabois54,
Les délais des interventions d'Orange à la demande de F... sont définis dans le contrat qui lie les deux parties.
Elles sont à la hauteur du prix que vous allez payez chez F..., pas du prix qu'Orange vous facture.
Qu'espérez-vous comme amélioration en changeant de fournisseur sur la même ligne ?
( à part la diminution de prix et l'augmentation des délais d'interventition sur la desserte locale)
A Brabois, vous avez numéricable, et sa fibre.
C'était un autre choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà votre réponse ne m'aide en rien et en plus, je pense que vous travaillez pour Numéricable
Excusez moi, mais sur ce coût là, vous n'êtes pas un bon vendeur car sur Brabois (enfin si vous savez où cela se trouve) il n'y a pas la fibre...... donc si je suis votre raisonnement, Free, Némircable ou Orange.. j'aurai les mêmes problèmes.....
J'adore les entreprises françaises et les commerciaux de base qui n'ont toujorus pas compris que le client n'est pas un imbécile au porfeuille ouvert à n'importe quel argument, mais qu'il est devenu un ConsoActeur, réfléchit et qu'il se renseigne .....
MDR.
Il vaut évoluer dans votre façon de vendre :-)
En attendant, vous avez pourri mon post et je n'ai toujours pas de réponse de FT
@lagen a écrit :Bonjour brabois54,
Les délais des interventions d'Orange à la demande de F... sont définis dans le contrat qui lie les deux parties.
Elles sont à la hauteur du prix que vous allez payez chez F..., pas du prix qu'Orange vous facture.
Qu'espérez-vous comme amélioration en changeant de fournisseur sur la même ligne ?
( à part la diminution de prix et l'augmentation des délais d'interventition sur la desserte locale)
A Brabois, vous avez numéricable, et sa fibre.
C'était un autre choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour brabois54,
Je suis comme vous un membre bénévole de la communauté d'utilisateurs Orange . ( et je connais V..les N..)
(communauté d'entr'aide d'utilisateurs clients d'Orange).
Bonne chance chez F...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne voulant pas polémiqué mais je pense que vous ne connaissez pas bien vandoeuvre les nancy et le scteur de Brabois, car vous sauriez qu'il n'y a pas le cable numérique
MDR