- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
17h43
Modifié le
22/11/2019
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI
ma box a les voyants ok . je detecte mon wifi mais pas de connel ection internet.
le tel fonctionne ....
qq a une idee ?
merci
[Edit @mauricehalioua : merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2019
18h55
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI
Bonsoir,
C'est avec un PC, une tablette ou un smartphone ?
Avez-vous essayé d'oublier la connexion et la refaire ?
Dans l'interface de la livebox dans l'onglet mon réseau voyez-vous votre périphérique connecté ?
Dans configuration avancées, il y a la liste des adresses et le nom des périphérique, il n'y a aucune adresse en double ?
A ce lien vous avez la procédure pour se connecter à l'interface.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95