- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wake on WAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on WAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wake on WAN
Bonjour
J'ai un NAS SYNOLOGY DS114
Le Wake on Wan ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'insiste sur le fait qu'il fonctionnait très bien il y a encore deux mois.
Port 9 sur live box play fibre ouvert. De toutes façons je n'ai rien changé dans la configuration de mon android livebox et Synology depuis deux mois.
Si vous êtes dans le meme cas que moi, merci de me le faire savoir.
Si vous avez la solution, c'est encore mieux.
Le wake on lan fonctionne parfaitement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wake on WAN
Bonjour,
Je suis dans le même cas, sauf que je ne l'avais pas configuré plus tôt qu'aujourd'hui et que je ne sais pas si cela a pu marcher à un moment donné.
Avez-vous trouvé une solution ou une explication ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wake on WAN
Bonjour
Non ve vais écrire à orange sur du papier et avec de belles lettres. En espérant une réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wake on WAN
Effectivement, je viens d'installer tout ça sur mon serveur, le Wake On Lan fonctionne très bien en revanche le Wake On Wan absolument pas.
Pourtant j'ai bien ouvert mon port 9 en UDP.
Des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wake on WAN
bonjour
C'est orange qui ne transmet pas le paquet magique. J'ai tracé avec wireshark et effectivement rien n'apparait sur mon réseau.
Le wake on lan fonctionne très bien. Le wake on wan fonctionnait depuis novembre 2014 et cela fait environ 4 mois qu'il ne fonctionne plus.
Je vous convie de faire comme moi et d'écrire au service client orange afin de les remuer.....!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wake on WAN
bonjour,
est ce que le wake up on wan fonctionne de nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wake on WAN
Bonjour ,
je reprends ce fil de discussion car apparement je ne peux pas en créer une nouvelle .
depuis que nous avons eu la fibre en debut d'année nous avons installé un NAS Synology et nous avons pû configurer sur la box le Wake Up on Wan sans problème : adresse ip fixe , Nat/Pat et DMZ .
seul de DynDns est spécifique Synology donc géré par le NAS et donc non reconnu de la bas . Nous avons donc configuré un allumage automatique du Nas quotidien au cas où là box reboote et change d'ip quand il est éteint .
Mais is sinon nous pouvions donc l'allumer à la demande à distance .
mais depuis le week end cela ne fonctionne plus .
WoL ok
j'ai attendu un peu avant pour voir le problème serait résolu , mais non.
Est ce que quelqu'un de l'assistance Orange peut indiquer si Orange bloque à nouveau les paquets magic ?
Y a t il une modification spécifique à faire ?
Par avance merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wake on WAN
une personne de l'assistance Orange peut-il répondre à la question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wake on WAN
Bonjour,
une personne de l'assistance Orange peut-elle répondre à ma question ?
Cdlt