- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @foxhidden
Consulte le message ci dessous :
Télécharge le petit utilitaire proposé et vois si le paquet magic arrive toujours sur ton OC.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @JuanLucas38
J'ai fait le test avec ce petit utilitaire très pratique au passage et oui le paquet arrive bien. Du coup ce serai un problème du fait du poste éteint ?
Merci pour ton suivi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Tu n'as pas une LED associée au connecteur RJ45 du PC ?
C'est souvent le cas, si tu vois qu'elle s’éteint après l'arrêt de PC il y a de grandes chances que cela vienne de la configuration du PC, que ce soit le port, l'alimentation ou autre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wake on Wan et Livebox 4
Oui en réalité la fonction a été bloquée par Orange lors d une MAJ de la Livebox 4 pour pouvoir faire du WOL il faut téléphoner à orange pour qu il puisse nous envoyé une nouvelle MAJ d après les les dire d un TECH orange .Pour cas cela doit être fait dans la semaine voir dans 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Avez vous des nouvelles au sujet des investigations en cours sur la LiveBox Pro V4, évoquées dans votre message du 18 juillet (bientôt 2 mois). Ce problème a t'il des chances d'être résolu avant la fin de cette année ?
Pourriez vous donner des éléments de réponses plus convaincants sur vos capacités à solutionner réellement ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
Gerard C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Je confirme que depuis la mise à jour de la Livebox V4 la semaine dernière, le WOW et WOL ne marchent plus. C'est assez pénible de devoir demander une intervention personnalisée jusqu'à la prochaine mise à jour, à chaque fois.
Merci
Jean-Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour
Cette incapacité d'Orange serait comique si nous n'étions pas, une fois de plus, victime de leur incompétence technique et/ou organisationnelle
Ahurissant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour a tous.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox. En effet, suites aux informations communiquées à @BrandonO jusqu'à ce jour (11/09/2019), le Wake on Wan a été réactivé sur vos Livebox. Comme évoqué dans les précédents messages de mon collègue, sachez que toute réinitialisation ou échange de votre Livebox annulera cette fonctionnalité.
Le correctif est toujours en cours d'étude pour un déploiement très prochain.
N'hésitez pas à me faire un retour.
@Gerard781 En ce qui concerne votre Livebox, j'ai relancé les équipes en charge de l'activation de ce service. Etant donné que c'est une Livebox 4 pro, les firmware ne sont pas les mêmes. De ce fait il leur est plus compliqué de vous remettre en place ce service. Je ferai régulièrement un point avec eux et une fois qu'une solution m'aura été apportée, je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Gerard781
Les experts en charge de ce dossier m'informent que les Livebox Pro n'ont pas la fonction Wake On Wan.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
La réponse n'est pas correcte et n'a aucun sens.
J'arrive a réveiller les machines pendant les 5 à 10' suivant l'extinction grace au WOW, a partir d'un portable en 4G comme je l'ai toujours fait chez FREE. Au delà des 10', ca ne fonctionne plus comme pour les autres Livebox
En ce qui concerne le WOL. Il marche dans tous les cas.
Je pense avoir commis l'erreur de basculer trop rapidement de FREE vers ORANGE en juin dernier.
Je vais me préparer à retourner chez FREE en reconnaissant mon erreur de les avoir quittés un peu trop hâtivement. J'évoquerai évidement ce REX malheureux dans les news FFTH, pour ceux qui attendent un WOW efficace !!!
Je rappelle que le WOW marche à merveille chez FREE !!
Cordialement
Gerard C.