- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Je confirme ce qui a déjà été dit et redit. ... Le WOL n'a rien avoir avec la box sauf s'il y à une panne de switch interne de la box. Le WOL passe uniquement par le switch alors que le WOW passe d'abord par le routeur et ensuite par le switch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
J'ai pourtant le même soucis avec ma smart TV samsung, qui est allumable depuis le réseau via leur application SmartThings.
Elle ne requiert aucune configuration spécifique, c'est du plug and play.
Concernant le WoL & le WoW, je vois bien le magic packet arriver quand je surveille depuis mon PC windows via le programme WakeOnLanMonitor, aussi bien en WoL qu'en WoW.
Cela étant dit, j'effectue mes opérations (WoL & allumage de télé) depuis mon téléphone via le wifi de la Livebox, il faudrait que je teste depuis un autre périphérique connecté en ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @aelkaim
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Bertrand03
Le Wake On Wan à été réactivé pour tous les clients ayant fourni leurs informations à @BrandonO jusqu'au 11/09. Avez-vous redémarré votre Livebox depuis, afin d'appliquer la correction ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour @aelkaim
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@aelkaim a écrit :J'ai pourtant le même soucis avec ma smart TV samsung, qui est allumable depuis le réseau via leur application SmartThings.
Elle ne requiert aucune configuration spécifique, c'est du plug and play.
Concernant le WoL & le WoW, je vois bien le magic packet arriver quand je surveille depuis mon PC windows via le programme WakeOnLanMonitor, aussi bien en WoL qu'en WoW.
Cela étant dit, j'effectue mes opérations (WoL & allumage de télé) depuis mon téléphone via le wifi de la Livebox, il faudrait que je teste depuis un autre périphérique connecté en ethernet.
Tu veux réveiller une TV par WOL ???
Tu surveilles le paquet sur un PC ???
S'il est paramétré pour un PC il ne risque pas d'agir sur ta TV (en admettant, j'en doute, qu'elle gère le WOL)
Tu n'as toujours pas répondu aux demandes sur la config utilisée, ni fourni les éléments demandés
*
Ps: que tu sois en wifi ou en ethernet pour émettre le magic packet n'a aucune importance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @nabublu
Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées.
Une fois la confirmation de la mise en place du service sur les dossiers envoyés la semaine dernière, j'enverrai alors une nouvelle liste de Livebox sur lesquelles nous demanderons l'activation de cette option. Votre Livebox fera alors partit de cette sollicitation.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois cette dernière prise en compte.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir Nicolas,
J'ai envoyé ma demande à Brandon le 16/08/2019 j'ai bien redémarré ma box lorsque j'ai vu le message ici mais le WOW n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous me confirmer que ma box a bien fait partie du lot svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour. Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. On m'a demandé d'être patient. .... Les limites sont atteintes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Pour moi non plus après avoir redémarré ma box le WOL Ne fonctionne toujours pas aussi bien avec TeamViewer qu’avec l’option réveillé mon ordinateur sur mon téléphone j’ai bien rentré correctement mon adresse Mac de ma carte réseau j’ai réglé le port de réveil sur le 9 . Aussi bien dans le logiciel que sur la Livebox V4 dans les options NAT , J’ai même vérifié de ne pas avoir changé d’adresse IP publique. Cela ne fonctionne toujours pas . Replancher sur votre copie .Je vous souhaite une bonne journée mais il est vrai que je suis aussi à deux doigts de partir de chez vous pour cette raison là. Avec Free ce problème n’est pas rencontré.