Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Cecilia7
contributeur
1 852  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour, je voudrais savoir si c'est à cause de cette mise à jour que seulement mon téléphone fixe ne marche pas... et que ma wifi est lente ou voir inexistante. 

Merci

mg36
star
star
1 746  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonsoir,

Pour moi, cette mise à jour n'a généré aucun désagrément...

Cordialement,

Cordialement, mg36
My-ki
contributeur occasionnel
1 683  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

De mon côté cela fonctionne enfin pour la première fois.

Après quelques tests sur mon serveur, seul le port externe 9 semble capable de rediriger les paquets magiques reçus par la box vers le terminal souhaité.

Par ailleurs, j'ai du redémarrer chacun de mes équipements (box et serveur) pour que cela fonctionne.

Espérant qu'il en soit de même pour vous.

Espérant que cela ne cesse pas de fonctionner dans 3 jours...

Merci également aux équipes qui ont travaillé sur la résolution, définitive je l'espère, de cette problématique.

freewee
contributeur
1 653  

Bonjour

Juste pour signaler que pour moi la mise a jour a corrigé le problème du WOW,et cela perdure depuis plus d' une semaine! Pas d' autre désagrément apparent.

En ce qui me concerne, j' ai redirigé le port 7.

Merci à ceux qui ont contribué à cette correction!

Bobstar_fr
helper actif
1 631  

Bonjour

Toujours rien sur les livebox play, ça devient très agaçant cette façon d'ignorer les clients.... C'est du "foutage de gueule" permanent.

My-ki
contributeur occasionnel
1 524  

Bonsoir,

Effectivement le port 7 fonctionne également.

Malheureusement, la fonctionnalité WOW ne fonctionne pas si le poste est éteint depuis un certain laps de temps...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Bonsoir @My-ki 

Il faut vérifier dans les paramètres d’alimentation que la carte réseau ne soit pas désactivée en cas d'économie d'énergie.

Si on cherche un peu on finit par trouver

My-ki
contributeur occasionnel
1 453  

Bonsoir @JuanLucas38 

Le terminal en question fonctionne sous unbuntu server. Le réveil depuis le réseau local fonctionne sans soucis même après plusieurs jours d'extinction.

Merci tout de même pour l'idée de l'économie d'énergie qui servira peut-être à d'autres.

Fendora
contributeur
1 384  

Bonjour!

Chez moi le wake on lan/wake on wan fonctionne, même plusieurs semaines, mais dès lors que la box redémarre, je perds instantanément la capacité de pouvoir réveiller mon serveur, même depuis le lan. Il s'agit d'un serveur qui se met en veille prolongée. Son port ethernet semble "inactif" après reboot de la box :

Port ethernet 1

6.8
État
Inactif
6.9
Adresse MAC
XX:XX:XX:XX:XX:XX
6.10
Vitesse maximum
1000
6.11
Vitesse négociée
1000
6.12
Duplex négocié
HALF

J'ai un raspberry pi sur le port 2, toujours accessible (même après reboot), y'a-t-il une bidouille que je puisse faire pour réveiller mon serveur après reboot de la box?

LAcazeh
contributeur
1 099  

Bonjour a tous

du coup, je ne suis pas arrivé à comprendre en suivant ce fil, est ce que le Wake on Wan fonctionne ou pas avec la Livebox play ? dans mon cas je n'arrive pas à le faire fonctionner...

Merci pour votre aide.

Hubert

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795392 membres inscrits 🧡

7470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne