Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 202  

Re: Re : WOW

Bonjour @Bobstar_fr,


Je suis navré, et en informe notre service d'expertise. Nous reviendrons auprès de vous dans les prochains jours.


Concernant le redémarrage de votre Livebox, il suffit de procéder à l'aide de l'interrupteur 0/I, situé au dos de celle-ci (Livebox Play).


Bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe-92
helper
1 187  

Re: Re : WOW

Bonsoir à tous,

 

ça fonctionne de nouveau chez moi. Il a fallu (normal) que j'allume à la main mon PC une première fois après avoir redémarré la box. Mais ensuite, le WoW est redevenu opérationnel.

 

Cdlt,

Philippe

Darval15000
contributeur
1 167  

Re: Re : WOW

Merci pour votre intervention sur ma livebox le WOW fonctionne très bien chez moi maintenant.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: Re : WOW

Bonjour @Philippe-92 et @Darval15000,


Nous vous remercions pour vos retours, importants pour nous. Nous sommes ravis que l'action ait été un succès sur vos Livebox.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jcc0902
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Re : WOW

Bonjour,

Malgré les informations que j'ai fournies par MP, je n'ai pas eu de réponse ni d'évolution sur le WOW qui ne fonctionne toujours pas. Il est un peu dommage que l'action corrective se fasse au cas par cas, de façon très artisanale ce qui ne colle pas trop à l'image que l'on se fait d'Orange.

Bref, fonctionnalité qui ne fonctionne toujours pas en ce qui me concerne. Très déçu par Orange. Je vais retourner prochainement chez Free pour qui cette fonctionnalité a toujours été opérationnelle.

 

Jean-Claude

Darval15000
contributeur
1 123  

Re: Re : WOW

Je pense que pour leur défense de déployer une mise à jour national seulement pour un problème de WOW qui n'est utilisé que par une infime partie de leur utilisateur n'est pas très justifié.

 

Donc je peux comprendre qu'ils le font au cas par cas en attendant de l'intégrer dans la prochaine mise à jour de toutes les livebox V4.

Lyks
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Re : WOW

Simplement pour confirmer qu'avec la Livebox4, Windows 10 et une carte mère MSI B360 Pro, les Magic Packets fonctionnent à merveilles, que ça soit en Wake on Lan ou Wan (par internet), il faut bien configurer à la fois sur Windows 10 l'autorisation des magic packet dans le gestionnaire de périph sur sa carte réseau, mais aussi dans le BIOS pour sa carte mère.

Puis ne pas se tromper sur son téléphone pour en entrant l'adresse IP locale et MAC, ainsi que faire des redirections pour le WoW, mais pas besoin en WoL.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Re : WOW

Bonjour @jcc0902,


Je tiens à vous rassurer, j'ai bien reçu votre message privé contenant vos coordonnées, et comme je vous l'indique dans mon retour, en privé, du lundi 25 mars à 11h39, j'ai pris contact avec notre service d'expertise afin qu'il déploie l'action corrigeant les difficultés rencontrées avec la fonction "Wake on Wan" de votre Livebox 4.


Aussi comme je le précise dans mon post du lundi 25 mars à 12h15, l'action sera déployée progressivement dans les prochains jours.


Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 049  

Re: Re : WOW

Bonjour à tous,


Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Vendredi 22 Mars, après 19h et le Lundi 25 mars, jusqu'à 14h.


Afin que cette manipulation soit prise en compte, je vous rappelle qu'il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, ils sont importants pour nous !


Pour ceux et celles qui nous ont communiqués leurs coordonnées après le 25/03/19 à 14h, l'action sera déployée progressivement dans les prochains jours.


Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jcc0902
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Re : WOW

Bonjour,

Aujourd'hui, bonne nouvelle, le WOW fonctionne à nouveau !!!... Ce n'est peut-être rien, mais pour ma part, c'est bien pratique, lorsque de l'extérieur, je voulais redémarrer mon PC perso pour récupérer des infos stockées sur ce PC perso.

 

En tous les cas, voilà qui me donne une bonne idée du support client Orange (c'est la seule fois où j'ai eu besoin de faire appel à eux). J'avais l'impression de jeter une bouteille à la mer, mais apparemment, le résultat est plus prévisible ....

 

Merci à vous.

Jean-Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne