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Re: Re : WOW
Bonjour,
ça a l'air de fonctionner chez moi.
Merci beaucoup
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Re: Re : WOW
Allumage réussi en WOW ce matin. Merci.
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Re: Re : WOW
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Re: Re : WOW
Bonjour à tous,
Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Lundi 25 mars, après 14h et le Jeudi 28 mars, jusqu'à 12h.
Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.
Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.
Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !
Pour celles et ceux qui nous ont communiqués leurs coordonnées après le 28/03/19 à 12h, l'action sera déployée progressivement dans les prochains jours.
Pour les détenteurs de Livebox Play, des investigations sont toujours en cours. Nous vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un excellent week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW
Merci Brandon.
Je peux enfin profiter des bienfaits de la fibre en pouvant accéder à mes données à distance !
En espérant que la fonctionnalité reviendra dans la prochaine mise à jour de la box.
Bonne journée.
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Re: Re : WOW
Bonjour @Louis9267,
Je vous remercie pour votre retour et suis heureux que vous soyez satisfait de notre action !
Bonne semaine à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre les dernières pages de ce post (je les découvre seulement maintenant) et qui ont donc raté la mise en place de l'action corrective "personnalisée", avez-vous une date prévisionnelle de correction de ce désagrément?
En effet, j'ai essayé tant bien que mal de mettre en place le WOW il y a deux mois (pas de souci avec le WOL sur l'adresse broadcast) mais sans succès, et quand je lis votre message j'ai la désagréable sensation d'avoir loupé le train...
Pour info, si jamais il prenait l'idée à orange de modifier la gestion du WOW: sur la bbox (Bouygues), on pouvait accéder, par l'interface de gestion, à la liste des équipements non connectés mais qui s'étaient déjà connectés (comme sur la LB4), ET demander à la box de les réveiller avec un magic packet ou d'envoyer une requête ping. C'était super pratique pour le faire depuis l'extérieur sans avoir à installer une application supplémentaire, comme par exemple depuis le PC pro.
Merci d'avance et bonne journée,
Cordialement
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Re: Re : WOW
Bonjour @banban3.
Si tu as loupé un train, il y'a encore d'autres départs prévus .
Fais un message privé à Brandon avec ton prénom, ton nom, ton numéro de ligne fixe, ton adresse, ton numéro de portable.
Pour info, j'ai fait la demande jeudi 28/03 et l'action a été faite le 30/03. C'est donc tout récent.
Bonne journée.
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Re : WOW Livebox Play
Bonjour à tous,
Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Jeudi 28 mars, après 12h et le Mercredi 03 Avril, jusqu'à 16h.
Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.
Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.
Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !
Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite toujours à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)
Pour les détenteurs de Livebox Play, des investigations sont toujours en cours. Nous vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : WOW Livebox Play
Bonsoir,
Test effectué ce soir: ça marche parfaitement bien (WOL et WOW), même après avoir attendu 20 minutes entre l'extinction du NAS et son rallumage à distance.
Merci beaucoup à vos et aux équipes pour votre réactivité!