Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Webconseiller
509  

Re: Re : WOW Livebox Play

Bonjour @banban3,


Nous sommes ravis de cette nouvelle et vous remercions pour votre retour !


Bonne journée à vous,

Brandon.


signature.jpg

Webconseiller
484  

Re: Re : WOW

Bonjour à tous,


Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Mercredi 03 Avril, après 16h et le Vendredi 05 Avril, jusqu'à 14h.


Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !


Pour celles et ceux qui souhaitent toujours bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite toujours à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur occasionnel
464  

Re: Re : WOW

Ce que nous voulons est un correctif de la mise à jours de la livebox et non une demande correctif manuel à chaque reset ou mise à jours de la livebox. Sans quoi, pour ma part, vous risquez de perdre 73€ / mois
contributeur
444  

Re: Re : WOW Livebox Play

Je vous ai envoyé un message

contributeur occasionnel
411  

Re: Re : WOW Livebox Play

Je n'enverrais pas de messages car j'attend le correctif de la mise a jours logiciels en espérant que cela sera fait au plus tard juillet.

Comme je l'ai déjà dit, pas de provisoire.
Webconseiller
370  

Re: Re : WOW Livebox Play

Bonjour @oueld,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie !


Je vous invite à consulter mon retour privé du Mardi 16 avril.


Excellente journée,

Brandon.

signature.jpg

Webconseiller
343  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour à tous,


A nouveau, notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Vendredi 05 Avril, après 14h et le Samedi 13 Avril, jusqu'à 19h.


Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !


Pour celles et ceux qui souhaitent toujours bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite toujours à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de journée,

Brandon.


signature.jpg

Webconseiller
329  

Re: Wake on Wan

Bonjour @oueld,


Je vous ai envoyé un message privé concernant notre action pour la fonction Wake On Wan de votre Livebox 4 ainsi que le sujet sur votre débit Fibre.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
316  

Re: Wake on Wan

Bonjour, malgré ma demande, le wow ne fonctionne toujours pas chez moi. (WOL fonctionnel quelques minutes)
contributeur occasionnel
308  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour,

 

Ca n'a absolument rien changé pour moi non plus, que ce soit le WOL ou WOW. 

Je suis en DMZ, j'ai même ajouté une règle dans le NAT/PAT au cas où... 

C'est pitoyable... Ca marchait pourtant en 2017.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2520 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre