- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wi-Fi Extender 500 Mbits/s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-Fi Extender 500 Mbits/s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wi-Fi Extender 500 Mbits/s
Bonjour,
je pense que ton micro était encore connecté au wifi de ta box et non à celui de ton wifi extender.
Si ton appareil est à coté de la box lors de la recherche d'un réseau wifi auquel se connecter(au démarrage pour les micro-ordinateurs), c'est le plus fort signal qui sera choisi lors de cette connection. Et même si ensuite, tu t'éloignes de la box pour te rapprocher du wifi extender, il n'y a pas de reconnection automatique sur le signal le plus fort. Il faut se déconnecter puis se reconnecter pour avoir le signal le plus fort, dans ton cas le wifi extender. Ou alors démarrer le micro à coté du wifi ou il sera utilisé.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai changé recemment la clé Wifi de ma Livebox 2, et tout c'est bien passé pour mes appareils connectés en Wifi aprés avoir renseigné le nouveau mot de passe.
Toutefois, je rencontre un problème avec mon Wi-Fi Extender 500 Mbits/s. En effet celui-ci ne reconnait pas le nouveau mot de passe, et fonctionne uniquement avec l'ancien (celui d'origine de la livebox)!!
Est ce celà est normal ?
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Philo04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est normal que ton wifi extender ait toujours l'ancien mot de passe de la box car lors de son PREMIER branchement il s'est synchronisé avec elle. Il faut soit reinitialiser le module wifi extender soit se connecter via son adresse IP locale et changer le mot de passe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yépa
Très intéressante votre explication.
Si je peux me permettre de pousser la curiosité un peu plus loin:
Le plugin éthernet crée le CPL sur le réseau électrique et diffuse les contenus éthernet sur cette
porteuse...
le wifi extender récupère ces données et les dispatche simultanément
au module antenne qui arrose l'environnement en wifi et au connecteur éthernet qu'il porte
en vue de servir tout appareil relié en éthernet à ce connecteur?
Merci de confirmer ou d'infirmer cette explication.
B. de M.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »