Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wi Fi Extender

Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 114  

Wi Fi Extender

Bonne Annee 

Je viens d'installer mon WiFi Extender 500mbits succès.
Dois-je laisser le câble ethernet attaché à la Liveplug de la Livebox? , Merci


Solutions approuvées
aerotech
star
star
4 105  

Re : Wi Fi Extender

Bonjour,

 

Votre wifi extender est alimenté comme ceci :

 

Livebox ---> cable rj45 ---> liveplug hd ---> installation electrique ---> wifi extender.

 

Si vous parlez du cable rj45 entre la livebox et le liveplug HD, oui il est indispensable.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
4 106  

Re : Wi Fi Extender

Bonjour,

 

Votre wifi extender est alimenté comme ceci :

 

Livebox ---> cable rj45 ---> liveplug hd ---> installation electrique ---> wifi extender.

 

Si vous parlez du cable rj45 entre la livebox et le liveplug HD, oui il est indispensable.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 101  

Re : Wi Fi Extender

Merci de votre réponse. parfait

bubu62
passionné
4 073  

Re : Wi Fi Extender

j'ai tester se kit cpl sa bug ainsi que le wifi solo leur materiel et vraiment pas top.j'ai fait pas mal de teste leur cpl et base sur du devolo sur leur site tu peut avoir le log pour controler leur debit reel on en et loin software-devolo-cockpit-windows-v4-3-1 donc j ai tout viree et instaler un cable ethernet categorie 7 en 1 gbts plus de probleme donc ne perder pas votre temps.

 

Ps:les acheteurs de wifi solo il y a une erreur en france entiere sur leur materiel chose vu pour moi en septembre pas fiable avec les services orange. 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Gretsch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 047  

Re : Wi Fi Extender

 


@bubu62 a écrit :

j'ai tester se kit cpl sa bug ainsi que le wifi solo leur materiel et vraiment pas top.j'ai fait pas mal de teste leur cpl et base sur du devolo sur leur site tu peut avoir le log pour controler leur debit reel on en et loin software-devolo-cockpit-windows-v4-3-1 donc j ai tout viree et instaler un cable ethernet categorie 7 en 1 gbts plus de probleme donc ne perder pas votre temps.

 

Ps:les acheteurs de wifi solo il y a une erreur en france entiere sur leur materiel chose vu pour moi en septembre pas fiable avec les services orange. 


Merci pour votre reponse.

kernowhoop
contributeur occasionnel
2 647  

Re: Wi Fi Extender

J’ai installé le WiFi Extender Orange pour ma vielle Livebox - elle a 10 ans. Il semble être réussie. Mais, quand je fait marcher un périphérique, par exemple ma tablette, il trouve la Livebox comme d’habitude, mais il montre également l’extendeur comme source d’une connexion wi-fi. Est-ce normal, s’il vous plaît ? J’ai pensé que l’extendeur serait considéré simplement comme la Livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne