- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Wi-fi sérénité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-fi sérénité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wi-fi sérénité
Bonjour,
J'ai la nouvelle livebox6.
Et lors des tests (vos équipements connectés) il est signalé des optimisations wifi sont possibles avec un logo (un triangle et un point d'exclamation). Je ne comprends pas car toutes mes connections sont bonnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi sérénité
Bonjour @Francis5954,
Je comprends que cela puisse porter à confusion et vous gêner dans le paramétrage de votre équipement.
Constatez-vous toujours ce signal ?
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi sérénité
Bonjour, C'est pour vous dire que ce matin je suis allé dans une grande surface (auchan)donc je me suis connecté en WiFi et en me connectant sur l'application orange moi puis mon réseau local tout était parfait.
Et là je suis chez moi pareil je me suis connecté sur l'application orange et moi puis mon réseau local et tout fonctionne parfaitement.
En espérant que ça dure !
Merci à vous cordialement. Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi sérénité
Merci @Francis5954 pour cette réponse qui fait plaisir à lire.
Évidemment nous restons à votre disposition.
Il ne me reste qu'a vous souhaiter une excellente fin de journée .
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-fi sérénité
Merci et très bonne soirée. Francis