- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ,WiFi déconnexion intempestifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté,WiFi déconnexion intempestifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
,WiFi déconnexion intempestifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ,WiFi déconnexion intempestifs
salut @Titi901
les relances successives de box n'ont jamais résolu quoi que ce soit.
pour commencer, est ce que ce sont de "simples" pertes de connexion avec voyant wifi de la box restant actif ou des pertes totales de wifi avec extninction du voyant wifi?
si c'est le premier cas, cela se règle facilement, il faut changer le canal d'émission du wifi dans la box
tu te connectes à l'interface de configuration de la box, tu vas dans la partie wifi avancé et tu changes le canal d'émission
Pour une livebox Play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour une livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ,WiFi déconnexion intempestifs
Bonjour @Titi901,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Je reste à votre disposition si besoin.