Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement dans zone moins bien desservi

helldjo
contributeur
383  

déménagement dans zone moins bien desservi

bonjour,

 

je me permet de poser ma question ici , car malgré beaucoup de recherche sur le site je n'ai rien trouvé.

 

J'ai une offre open dont l'engagement est terminé, et donc l'occasion de reprendre un portable si je me réengage bien sur.

 

Sauf que je compte bientot déménagé, et que dans ma zone de recherche certaines zone ne sont pas en VDSL2 comme je le suis actuellement mais en ADSL.

 

Que se passe t'il dans ce cas si on est engagé avec orange mais qu'il ne peuvent nous fournir le service que l'on paye ?

 

L'engagement est-il résiliable pour cette raison ?

 

Je ne veut pas me réengager si il y a un risque d'etre obligé de payé si je n'ai pas le service.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: déménagement dans zone moins bien desservi

Salut @helldjo

 

Si tu as envie de changer de mobile et pour ne pas te réengager

suffit d'en prendre un au prix fort en boutique, tu en trouveras

à partir de 60/100€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helldjo
contributeur
355  

Re: déménagement dans zone moins bien desservi

merci pour ta réponse :smileyhappy: ,

 

mais ma question porte plus sur le fait de demenager et de ne plus avoir le même niveau de connection et de passer de VDSL2 a ADSL .

 

Est-ce une raison de résiliation qui fonctionne ou alors doit-on garder son abonnement ?

 

Je sais que si on est en fibre et qu'après un demenagement on doit passer en ADSL/VDSL2 on peut résilier sans probleme car ce sont deux technologie différentes.

 

Mais pour le passage VDSL2->ADSL je me pose la question 

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : déménagement dans zone moins bien desservi

Bonjour @helldjo 


Afin de vous renseigner au mieux, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro de compte client


- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne