- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi désactivé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Désactivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
23h17
1 350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi Désactivé
Bonjour tout le monde,
J’ai essayé de changer mon canal wifi car je la trouve trop faible.
Après quelques recherches sur les forum, j’ai accéder au site https://Livebox ou aussi appelle https://192.168.1.1
Je suis ensuite allée sur « Ma Wifi »
J’ai appuye sur le ON a côté du nom de ma Livebox, une fenêtre me demandant de confirmer est apparu.
Ne savant pas exactement ce que j’en faisais j’ai appuyé sur Oui pendant que j’allais accédé aux différents Canaux.
Et depuis je n’ai plus de wifi, ma livebox, même avec la « Wifi Active » me dit qu’elle est desactive.
Et pour couronner le tout, comme je n’ai plus de wifi, même avec mon partage de connexion, je ne peux accéder au site Livebox.
Que dois je faire ? Es ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai essayé de changer mon canal wifi car je la trouve trop faible.
Après quelques recherches sur les forum, j’ai accéder au site https://Livebox ou aussi appelle https://192.168.1.1
Je suis ensuite allée sur « Ma Wifi »
J’ai appuye sur le ON a côté du nom de ma Livebox, une fenêtre me demandant de confirmer est apparu.
Ne savant pas exactement ce que j’en faisais j’ai appuyé sur Oui pendant que j’allais accédé aux différents Canaux.
Et depuis je n’ai plus de wifi, ma livebox, même avec la « Wifi Active » me dit qu’elle est desactive.
Et pour couronner le tout, comme je n’ai plus de wifi, même avec mon partage de connexion, je ne peux accéder au site Livebox.
Que dois je faire ? Es ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2018
23h29
1 363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi désactivé
Bonjour tout le monde,
J’ai essayé de changer mon canal wifi car je la trouve trop faible.
Après quelques recherches sur les forum, j’ai accéder au site https://Livebox ou aussi appelle https://192.168.1.1
Je suis ensuite allée sur « Ma Wifi »
J’ai appuye sur le ON a côté du nom de ma Livebox, une fenêtre me demandant de confirmer est apparu.
Ne savant pas exactement ce que j’en faisais j’ai appuyé sur Oui pendant que j’allais accédé aux différents Canaux.
Et depuis je n’ai plus de wifi, ma livebox, même avec la « Wifi Active » me dit qu’elle est desactive.
Et pour couronner le tout, comme je n’ai plus de wifi, même avec mon partage de connexion, je ne peux accéder au site Livebox.
Que dois je faire ? Es ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai essayé de changer mon canal wifi car je la trouve trop faible.
Après quelques recherches sur les forum, j’ai accéder au site https://Livebox ou aussi appelle https://192.168.1.1
Je suis ensuite allée sur « Ma Wifi »
J’ai appuye sur le ON a côté du nom de ma Livebox, une fenêtre me demandant de confirmer est apparu.
Ne savant pas exactement ce que j’en faisais j’ai appuyé sur Oui pendant que j’allais accédé aux différents Canaux.
Et depuis je n’ai plus de wifi, ma livebox, même avec la « Wifi Active » me dit qu’elle est desactive.
Et pour couronner le tout, comme je n’ai plus de wifi, même avec mon partage de connexion, je ne peux accéder au site Livebox.
Que dois je faire ? Es ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses
Posté le
17-10-2018
9h20
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi Désactivé
Bonjour @Valentin203
En principe en face avant de la livebox tu as un bouton qui de permet d'activer ou désactiver le wifi
Sinon, il faut se connecter en ethernet à la LB avec un PC pour accéder à l'administration box comme tu l'as fait. Si tu n'en as pas, demande à une connaissance qui a un PC portable de passer t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
En principe en face avant de la livebox tu as un bouton qui de permet d'activer ou désactiver le wifi
Sinon, il faut se connecter en ethernet à la LB avec un PC pour accéder à l'administration box comme tu l'as fait. Si tu n'en as pas, demande à une connaissance qui a un PC portable de passer t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac