Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Extender 500 Mo

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re : Wifi Extender 500 Mo

Bonjour,

Ce que j'ai fait récemment:

Liveplug et livebox sont désormais sur des prises électriques différentes qui permettent compte tenu de leur distance de relier Liveplug et livebox par le câble Ethernet. (avant ma box était branchée sur le liveplug).

Mon extender est branché au RDC pour distribuer le wifi.( ma box est à l'étage).

Voilà, j'espère avoir répondu.

B.

Android69005
contributeur occasionnel
687  

Re : Wifi Extender 500 Mo

Oui merci c'est très clair.

 

Je vais essayer

 

D

RudyP
contributeur
627  

Re : Wifi Extender 500 Mo

Bonjour,

J'ai un problème similaire.
LiveBox play fibre 200mo avec test de débit wifi proche des 200,
Mais quand j'ai installe wifi extender 500mo, je n'ai plus que 15 à 20 mo de débit wifi aussi bien connecté à la box qu'à l'extender. Et en plus coupures fréquentes de quelques secondes rendant les lectures streaming insupportables. L'installation électrique complètement neuve (2 ans) ,test fait sur plusieurs prises, liveplug branche directement sur une prise et rien branche dessus.

Une idée? Ou défaut matériel?

Merci
R.
BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Wifi Extender 500 Mo

Bonjour,

En ce qui me concerne, mon problème est résolu. Je tiens à dire que ma culture informatique est très limitée, je suis loin d'être un pro.

Je ne connais pas la livebox play, la mienne est une livebox 2 de sagem, elle est blanche.

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais va voir ma réponse faite à Mimi 111 le 23 mars dernier: mon conseil, appairer la box et Wifi Extender, ensuite branchements électriques sur deux prises différentes.( Informations non données en boutique Orange et non précisée aussi sur les notices et tutos de montage.)

En espèrant t'avoir aidé.

B.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne