Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Orange extender 500 mbits firmware update?

cheadlej
contributeur
1 455  

Wifi Orange extender 500 mbits firmware update?

Mes deux Orange WIFI extenders 500mbits ont 5 ans. J'ai une nouvelle livebox 4 avec vdsl (sans fibre). Ma connexion à Internet est instable une fois connecté aux extenders et la connexion est perdue périodiquement. S'il est connecté directement à la livebox, la connexion n'est pas perdue. Existe-t-il un nouveau firmware pour les extenders? Si oui, comment puis-je installer? Les extenders doivent-ils être remplacés car ils ne sont pas compatibles avec la livebox 4? Dois-je remplacer les extenders car elles sont anciennes? Très frustrant de perdre une connexion toutes les quelques minutes.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Wifi Orange extender 500 mbits firmware update?

Bonsoir @cheadlej 

 

Comment es tu sur que les déconnexions proviennent des extenders ?.

 

Peut être qu’en installant ce machin tu aura accès au firmware, je ne l'ai jamais essayé :

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cheadlej
contributeur
1 378  

Re: Wifi Orange extender 500 mbits firmware update?

Merci, cela est utile car cela indique que mon firmware extender est daté du 2.0.0 (2014-12-12). L'application vous permet de mettre à jour le firmware, mais elle ne vous dit pas où obtenir le dernier firmware. Ma connexion sur ma livebox 4 récemment installée est constante mais les extenders sont instables. Il doit y avoir un nouveau firmware dans les 5 dernières années, mais j'ai besoin de savoir où il se trouve.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: Wifi Orange extender 500 mbits firmware update?

@cheadlej 

 

Tu as bien téléchargé en lancé le fichier ?.

Tu es sur qu'il n'y pas un lien qui permet de récupérer le dernier firmware ?.

 

Je ne peux pas essayer car je n'ai pas ce matériel .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne